Le fil des histoires·Tinder

J 512 : Instant Plaisir

« Heureux chocolat, qui après avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche.  »

de Anthelme Brillat-Savarin

Ça y est l’automne s’installe , il fait de plus en plus froid dehors , les journées cocooning s’enchainent … Bonne excuse en fait pour passer la journée à rien faire . Mais du coup certains hommes doivent avoir trop froid et essayent de se trouver quelq’un pour se réchauffer et peu leur importe comme ils trouvent leur bouillotte humaine . Oui ça me fait penser un peu à ça . En hiver , on peut se réchauffer en mettant une bouillotte bien chaude sur soi ou parfois en mettant dans nos poches lors de promenades dehors et bien voilà pour ne pas remplacer ces petites bouillottes par une femme . Autant joindre l’utile à l’agréable . Certains fantômes du passé remontent du coup à la surface . Ce cher Mr Coquin n’arrete pas d’envoyer des messages . pourtant je l’envoie balader à chaque fois ( un peu sado/maso sur les bords ;) ) . Et d’autres essayent tout court d’entrer dans ma vie . Combien de fois en ce moment je reçois des avances au travers d’un jeu sur mon Iphone ( en parlant d’Iphone , qui a succombé à l’Iphone 6 ) . Pauvres petits hommes tous seuls ( ou pas d’ailleurs ) qui ont trop trop froids…

Moi j’ai trouvé bien mieux , petite aprèm au chaud sous la couette avec au choix en début d’aprem un café nespresso ( les capsules caramelito , un vrai régal ) ou un bon thé en fin d’aprèm accompagné d’un carré de chocolat . Bon je vous passe le fait que des ouvriers sont en train d’installer des échafaudages partout autour de mon immeuble , je vous raconte pas le bruit !!! Tout de suite mon instant cocooning vend moins de rêves , non ? Et puis je me résigne à ces aprèm en solo puisque je ne suis pas célib , même si j’ai l’impression de l’être vu l’eloignement physique et psychique de ce cher « Georges » . Je pensais que par l’éloigenement en kilomètres il serait plus présent par des petits message mais que nenni … Bien au contraire !!! Pourtant j’essaye de lui faire comprendre qu’il va me perdre s’il n’est pas plus présent , ça ne change rien …. Enfin bref , je vais aller me consoler avec un petit carré de chocolat .

FullSizeRender

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s