Le fil des histoires·Tinder

J 505 : Arrivée de l’Automne

Je sais que l’amour est un sale boulot ; impossible de garder les mains propres. Quand on reste sur la réserve, il ne se passe rien d’intéressant. En même temps, il faut trouver la bonne distance entre les gens. Trop près, ils vous submergent ; trop loin, ils vous abandonnent. Comment les maintenir dans la bonne relation ?.
Intimité de Hanif Kureishi 
Hanif Kureishi

Déjà l’automne , mais finalement cette saison me plaît bien . En Automne normalement il ne fait pas encore très froid mais il fait suffisamment mauvais temps pour passer des journées à trainasser dans le lit à regarder des séries ( ça tombe bien elles reprennent toutes en ce moment , même si c’est Game of Throne que j’attends avec le plus d’impatience ) . Journées dans le lit donc accompagnées de thé ou de chocolat chaud …. Serait il possible qu’il fasse un peu plus mauvais dans la journée pour que je puisse mettre ce programme en route ? 

Bon en attendant , il faisait super beau ce week end , mais j’ai décidé de me plonger dans le boulot , les papiers , la cuisine , etc … Enfin tout ce qui me permet d’occuper mon esprit ..Aujourd’hui je me suis lancée dans un tri dans mon dressing et dans des rangements ., les petits hauts d’été rangés au fond du placard pour faire place aux pulls et gilets d’automne et d’hiver . Au moins comme ça je me rends un peu moins compte de l’absence de Georges …C’est vraiment dur de gérer cette relation à distance . Malgré des appels tous les soirs , il manque le côté physique , les bisous , les câlins . Parfois j’ai l’impression que cette relation évolue plutôt vers une amitié . Ceci dit hier j’ai réussi à le dévergonder un peu avec des sextos , c’était bien marrant ….Encore une fois en terme de kilomètres nous ne sommes pas loin et pourtant j’ai l’impression qu’il est au bout du monde . J’aimerai pouvoir me dire que le soir je vais le retrouver après le travail pour une promenade à 2 dans Paris . Enfin plutôt dans des découvertes , il n’est pas Parisien mais en peu de temps , il m’a montré des endroits magnifiques que je ne connaissais pas … J’ai envie de pouvoir repasser une après midi avec lui dans les jardins cachés du Marais voir la nature prendre ses couleurs rouges de l’automne, voir les feuilles tomber doucement , me blottir dans ses bras parce que l’air devient de plus en plus en frais  … Je trouve ces moments magnifiques , même magiques . Bon je vais devoir prendre mon mal en patience et attendre encore 2 semaines . Ouf en attendant , avec les fêtes je n’ai pas trop le temps de me poser et de me sentir seule . Bien au contraire . Direction l’appartement des mes parents dès demain pour commencer à préparer le dîner de fête de samedi soir . Je sens que je vais passer des heures et des heures en cuisine mais j’aime ce moment de l’année :) 

images

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s