Le fil des histoires·Tinder

j 455 : Vertiges

Ce matin je me lève avec une sensation bizarre , un goût un peu amer dans ma bouche . Je me demande pourquoi j’ai cette sensation , en fait j’ai tout simplement l’impression de n’avoir pas tirer de leçons de mes erreurs et de mes histoires précédentes .

J’ai l’impression d’être en haut d’une falaise et de tomber de très très haut .Je tombe même de plus haut encore , je tombe de mon nuage. En fait j’ai l’impression que cette sensation ne me quittera jamais …Pourquoi passer de messages du matin au soir , à plus rien . En tout cas plus rien depuis hier matin .Pas un mot , rien . Où sont passés les messages  » que fais tu  » , les baisers envoyés . Disparu en un seul claquement de doigts … Bien sûr je pourrais me dire qu’il est très occupés avec son frère , mais pourquoi pas envoyer juste un peu hello au passage sur facebook par exemple et oui l’inconvenient de facebook c’est quon voit quand les personnes connectés , comme les sites de rencontres d’ailleurs  . Non mais allo blondasse , tu es bien trop naïve . Il est bien plus interessant de s’occuper de trouver son prochain plan cul … Mes potes me disent que jamais plus je n’aurais de nouvelles . Ce que je ne comprends pas c’est cet irrespect , cette lacheté de ne pas dire tout simplement quelque chose du genre  » c’était sympa mais on en restera là  » . Apparement je ne vaux même pas ça …  Je pense que cet irrespect qui fait mal . Enfin me voilà surtout comme une conne en train de me demander ce que j’ai fait … Je suis nulle de penser ça , ce n’est pas moi qui réagit comme une C … ( bippppp, mais allo t’es une conne mais tu vas pas te mettre à être vulagire non plus ;) ) .

Besoin de vacances , besoin de mes amis , besoin dêtre loin de tout , besoin d’arriver enfin à être un peu moins naïve . Mais il y a une chose qui ressort aussi de toutes histoires , les non-dits , la lacheté . Est ce un trait propre à l’homme . Certains ne possedent ils pas ce fameux trait de caractère . Soirée avec des amis ce soir , ça fera un bien fou …

IMG_1463

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s