Le fil des histoires·Premier Rdv·Tinder

J 453 : Comme sur un nuage ?

Dimanche , il fait chaud … Mais on va pas s’en plaindre on attendait ça depuis tellement longtemps . Mais il fait tellement chaud que du coup incapable de faire quoi que ce soit et du coup toutes mes pensées vont à ce cher Mr Blouse Blanche ( dernier Mr tinder en date ) . Après deux longues semaines d’échanges de textos ,de sextos ,de photos, de facebook on s’est enfin vu hier . Je me suis retenue tous les jours de lui dire que j’avais hâte de le voir car en général ce mot ne me porte pas réellement chance . Mais qu’est ce que j’ai eu hâte !!!! Je comptais les jours , les heures …

Ça faisait longtemps que je n’avais pas autant attendu quelque chose . Chose incroyable je n’ai même pas trouvée d’excuses bidons de dernières minute pour reporter ce RDV . Alors bien sûr j’ai eu une grosse boule dans le ventre juste avant de le retrouver , à tel point que j’aurais pu tomber , mais j’avais tellement , tellement envie de le voir en vrai enfin . J’aurai pu le voir la veille (sa sortie prévue avait été annulée et moi pour une fois j’ai pas fini pas trop tard ) . Mais j’avais envie d’avoir tout le temps possible pour me préparer pour lui . Et oui ils sont bien gentils les mecs , pour eux il suffit de prendre une douche choisir des vêtements et hop c’est bon . Pour nous , c’est beaucoup plus compliqué que ça , et même si je n’aime pas rester des heures et des heures dans ma salle de bain , là il me fallait un minimum de temps de préparation physique et psychologique ;) .

Donc hier , fameuse journée . Le matin je pars faire un peu de shopping ( merci les tickets cadeaux du boulot , impression que mon anniv continue ) , mais finalement je n’ai pas la tête à ça ( pour une fois !!!! je m’étonne moi même ) , je rentre qu’avec un petit top de naf naf . Sur le chemin je me demande quoi mettre pour qu’il tombe à mes pieds , trop difficile avec ce dressing si plein ;) . Mais finalement j’ai une petite idée qui pourrait faire son effet ;) . Les aiguilles de ma montre avancent …J’ai vraiment cru que j’allais faire un malaise une heure avant tellement j’avais une boule dans le ventre ( en même temps c’est pas une sensation si désagréable , mais plutôt bizarre ) . Dans ma tête j’essayais de me ressaisir sinon mes mains n’allaient pas arrêter de trembler devant lui . On est prêt tous les deux , donc finalement on va se retrouver plus tôt que prévu . Arggghhhhh l’angoisse ( enfin je sais pas trop quel mot utiliser ) . Mais tout ça s’évanouie quand je le vois enfin . Direction le bois de Vincennes pour un verre de Rosé . On s’installe … Je pense qu’à une seule chose quand va-t-il m’embrasser ? Peut être que finalement je ne lui plaît pas !!! Finalement je prends les devant ( j’en peux plus d’attendre !!!! ) , et puis à force de voir les couples autour de nous ça donnait trop envie … Aprèm vraiment sympa , je suis sur mon nuage !!!! On passe par chez moi ( passage interdit au moins de 18 ans ;) ) . Le pauvre est allergique aux poils de chats , il est servi avec mon chat qui perds une tonne de poils en ce moment . Il part , je me sens déjà seule . Et bien sûr mes milliers de questions arrivent à ce moment . Qu’a-t-il pensé de cette aprem ? Est ce qu’on va se revoir ? Les doutes s’installent de plus en plus car je ne reçois plus autant de messages , il n’y a plus qu’à prendre patience et attendre …. En attendant je vais profiter de cette impression d’être sur un beau nuage …

images

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s