Adoptunmec·Le fil des histoires·Tinder

J 448 : Enfin l’été

« L’été qui s’enfuit est un ami qui part.  »

de Victor Hugo

On a enfin eu quelques journées bien chaudes , pleines de soleil . Que c’est bon de sentir les rayons sur soit , de sentir la chaleur , de voir sa peau brunir ( enfin plutôt rougir pour moi avec ma peau de blondasse ) . Ça y est mes 30 ans s’éloignent tout doucement , j’ai fêté mes 32 ce samedi . Cette année pas de grosses soirées , juste un week end passé en famille . Encore beaucoup trop gâtée cette année :) . La journée a plutôt bien démarrée ( pourtant au boulot ) , une énorme guirlande de ballons m’attendaient sur un de mes murs dans mon service . Ma journée a pris une super bonne tournure . Je passe les détails , en gros c’était vraiment une très belle journée .

Depuis quelques jours je passe mes journées à discuter avec un Mr Tinder très très sympa , mes journées sont rythmées par les messages mutuels envoyés . Pas encore rencontré , donc pas encore une idée précise pour un surnom ( j’ai quand même une petite idée dans ma tête ) . Il sera pour le moment juste Mr Tinder . Mais c’est vraiment très agréable de recevoir des messages dans la journée , de discuter de tout et de rien , et de déraper le soir juste avant de se coucher . C’est agréable de se dire que quelqu’un pense à soi . Un sentiment un peu égoïste ? Oui certainement , mais qui n’aime pas ça ? ;) RDV pris pour samedi , je pense que je vais un compte à rebours lol . J’aurai donc normalement pleins de choses à raconter ce week end ;) . Patience …

Bon par contre je suis triste parce que Mr Calin s’eloigne tout doucement de ma vie . Enfin tout doucement , je suis gentille quand je dis ça . J’aurai voulu le voir pour prendre un verre et lui raconter ce qui c’est passé dans nos vies ces dernières semaines , mais il est bien trop occupé ( encore une fois je sens bien qu’avec lui je suis loin vraiment très loin d’avoir la moindre importance dans sa vie ) . Il en est même arrivé à ne plus répondre quand je lui demande des nouvelles . Bref je pense qu’après un échange de messages pas très sympathiques entre hier et aujourd’hui, je n’aurai plus de nouvelles. Et finalement je me demande si j’en ai vraiment envie . Je crois qu’il faut que je m’écarte de lui . De toute manière une amitié à sens unique , je n’en veux pas … 

Bon je me suis fait une matinée shopping , je vais aller déballer tous mes sacs (je commence vraiment à avoir un soucis pour tout ranger dans mon dressing ) . Et c’était plutôt sympa parce qu’en choisissant mes fringues , je m’imaginais avec pour mon RDv de ce samedi ;) . Je pense que je vais demander une carte privilège platinium ( un peu comme les CB black ) chez Princesse Tam Tam parce que ma vendeuse se souvient de ma taille ( en même temps à force d’y aller ;) ) . Olalala j’adore , j’ai l’impression que c’est encore une journée d’anniv tous ces paquets !!!!

images

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s