Le fil des histoires·Tinder

J 410 : Kinder/Tinder

Le beau temps est de retour depuis mon retour de vacances . Du coup ce beau soleil donne des envies de papillonner et quoi de mieux que Tinder ;) Me revoilà donc en train de « tinderiser » ( décidement j’adore ce nouveau verbe ) . Mes doigts glissent sur mon écran : j’aime pas , j’aime pas , j’aime , j’aime pas , ah tiens un match … C’est fou comme le temps passe vite . Bien sûr on ne peut pas discuter avec tout le monde , mais malgré tout j’ai quand même fait des  » rencontres virtuelles  » sympathiques . Aujourd’hui j’en fais un petit résumé . Mais avant tout je vais expliquer pourquoi ce titre : tout simplement parce que tinder réserve son lot de surprises un peu comme un kinder … On a qu’une seule envie , l’ouvrir , le déguster et voir la surprise qui est à l’intérieur . Un bon résumé de Tinder non.

Bon alors commençons dans le vif du sujet j’ai d’abord commencé à discuter avec un mec de 35 ans , plutôt charmant , on passe vite sur whats app ( comment obtenir un numéro de tél facilement de la part d’un mec ;) ) . Il me dit être timide et pourtant il serait prêt à venir me rejoindre pour une séance câlin sans même me connaître de prime abord … Je mets vite le hola en lui expliquant qu’on se prendra d’abord un verre et que surtout du coup je ne crois pas du tout à son côté timide . Mais j’aime bien quand même discuter avec lui et je suis curieuse de le voir un jour donc je passe outre ses avances . 

J’ai eu une longue conversation avec un autre … Son vocabulaire était très recherché , mais conversation pas très marrante , pas très folichonne du coup j’y ai mis un terme en lui disant que j’étais assez occupée en ce moment . Le pauvre n’a rien fait de mal , mais bon pas de coup de coeur virtuel donc qu’est ce que ça serait autour d’un verre …

Et un autre où bien sûr j’ai tout raté ( pour pas changer ) , on discute depuis plusieurs jours , échange de facebook ( donc on rentre un peu plus dans l’univers de l’autre ) , je rigole bien même avec lui … J’aurai dû passer l’aprem avec lui aujourd’hu … Mais après 2 jours de boulot plus qu’intensif ( j’étais à 2 doigts de faire un abandon de post hier matin ) et le ciel de gris de ce midi , je n’ai plus eu du tout envie de sortir . Je rêvais que d’une seule chose un moment cocooning rien qu’à moi . Je lui ai expliqué la situation honnêtement , sans raconter des histoires ( pour une fois lol ) , il a été déçu … Je comprends bien . Bien sûr je regrette . Mais bon c’est comme ça , pas de retour possible dans le temps . Si seulement quelqu’un pouvait m’offrir une machine à remonter le temps , ça m’arrangerait bien parfois . 

images

Bon aller je vais me faire mon moment cocooning : au programme , masques , bains etc …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s