Le fil des histoires·Premier Rdv·Tinder

J 390 : Un Miroir

Après avoir beaucoup culpabilisé samedi du lapin que j’ai posé à ce très cher Mr San fransisco , en rentrant chez moi le soir je lui ai proposé de venir boire un verre chez moi ce dimanche pour me faire pardonner . Réponse immédiate de sa part , il est partant . Youhou !!!!!! Il ne m’en veut même pas , je craque lol . ( Peut être est ce une forme de mon subconscient pour voir comment réagi l’autre en face , car je me rends compte que c’est loin de la première que j’ai fait ça ) .

Dimanche , le soleil est de retour , enfin !!!!!! Mais pas que le soleil , ce cher Mr Coquin aussi ( en fait il doit s’ennuyer le dimanche ) , Il me demande où j’en suis dans mes histoires . Je lui raconte donc que j’attend de la visite cet aprem mais que ça sera un RDV sage , juste un verre de vin à deux pour se connaître et se découvrir . Il parait étonné , pourquoi invité quelqu’un chez moi si ce n’est pas pour coucher avec lui … Il est vrai avec du recul que cela peut paraître bizarre . Et en même temps pourquoi pas , je l’ai déjà fait , je suis même allée chez des mecs sans qu’il ne se passe quoi que soit , et cela ne m’a jamais paru insurmontable ;) . Bien au contraire , on est au moins dans un endroit calme , je peux montrer la manière dont je vis … Enfin bref , j’avais juste envie de le voir chez moi :))))

Fin d’aprèm , arrive le grand moment . Bien sûr dans ma tête , je me dis mais dans quoi je m’embarque encore , j’espère même qu’il va annuler à son tour à la dernière minute … Je pense que c’est un mélange de stresse et d’exciation qui me rend comme ça ;) . Il sonne , qu’est ce qu’il est charmant !!!!!!!!! Il doit faire environ 1m75 ( donc pas si grand par rapport à mes exs ) , blond aux yeux marrons clairs .  On s’installe , on discute , et à chacune de ses phrases , je me dis que j’aurai pu les dire moi même . Il a beaucoup voyagé avec ses parents like me , sauf que lui c’était plutôt à la découverte des US , alors que moi l’Asie …  Enfin bref , je ne vais pas rentrer dans les détails de la conversation j’ai envie de garder ce moment pour moi  , j’avais tout simplement l’impression de me voir … Très étrange comme sensation , mais plutôt agréable … Je buvais ses paroles et en même temps je l’observais … À mon dernier RDV ( cf Mr Calin ) , c’est moi qui avait les mains qui tremblaient , là c’est la première chose que j’ai remarqué lorsqu’il a ouvert la bouteille , trop chou !!!!! Il a pleins de jolis grains de beauté partout , il a vraiment un charme fou !!! Je suis conquise !!!! Pendant qu’il me parle , je ne pense qu’à une seule chose va-t-il m’embrasser ??? Vers 20h30 , il me dit qu’il va me laisser car il a quand même 1h de métro pour rentrer chez lui . Il a été ravi de la soirée , moi aussi :) . Il me dit qu’il aimerait qu’on se revoit . Le hic , il part dans sa maison en Corse ce mercredi et moi  je pars le jour où il revient . Il va donc falloir user de patience ( très dur pour une fille impatiente comme moi ) . 

Bien sûr comme je n’ai plus l’habitude de ces rdv où il ne se passe rien , dès son départ je me pose 20 millions de questions ( pas 10 , mais bien 20 ;) ) . Pourquoi même pas un bisou , est ce que je lui plaît quand même … Mais c’est questions ne me dérangent pas plus que ça , au contraire j’aime cette sensation des premiers RDV où rien n’est sûr :)

P.S.: je me rends que je n’ai pas expliqué le choix de ce pseudo : dans ses photos Tinder il y en avait une magnifique du Golden Gate Bridge , du coup ça nous a permis de trouver un sujet de conversation . San Fransisco est la ville que je préfère aux US . Lui y va très régulièrement car son frère habite là bas . Voilà pour la petite histoire du surnom ;)

images

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s