Adoptunmec·Le fil des histoires

J 384 : Escapade à Londres

Avant le départ à Londres 

Depuis ce très cher Mr Câlin , je n’ai vu personnes , je n ai même pas eu un seul Date … C est le néant , le vide sidéral . Bon ce n’est pas si catastrophique que ça , d’autant plus que c’est plutôt par choix … Je discute quand même avec 2/3 mecs par texto/Facebook/Tinder … Mais je suis juste atteinte de flemmardite aiguë … Pas envie de passer 3h dans ma salle de bain , à choisir quel rouge à lèvres mettre , passer 2h dans mon dressing à choisir les vêtements qui le feront craquer . En ce moment j ai juste envie d’être jolie pour moi , et de m occuper que de moi . Égoïste ??? Oui certainement mais qu’est ce que ça fait du bien !!! D’ailleurs là je suis dans le train , je rejoins 3 copines à Londres pour un week end shopping et sorties entre nana !!!!

Enfin en week end 

« Si les bars à Londres avaent des terrasses comme à Paris , on y boirait des verres de pluies »

Saumerset Maugham

The Beatles – Yesterday

Et bien cette citation est l’anti thèse de mon week end , je n’ai pas vu une seule goutte de pluie … Samedi midi je saute dans le train après avoir été entourée d’une horde d’ado venue photographier et hurler les One Direction tout juste arrivés à Paris en Eurostar !!! Ça y est direction Londres pour y retrouver des copines pour un week end Shopping … J’arrive à 13h de là je resaute dans un taxi cette fois ci et me voilà partie pour retrouver mes cops sur Oxford Street . Bien sûr avant de commencer une longue séance shopping , on s’arrête dans un parc pour y déguster un burger king . Dans le parc je commence à observer les gens , et là je vois quoi … Que des Hipsters !!!!!!!!!! Je suis fan … Bon c’est pas tout mais on est quand même là pour faire du shopping . Non mais c’est incroyable , Londres est le temple de l’accessoire !!!! Je remplie mes sacs de shopping de petits porte monnaie , d’élastiques , de pleins de bêtises finalement , le tout sur le thème liberty et vintage … Serais-je en train de me transformer en hipster moi même ;) . Après plusieurs heures de shopping sous le soleil ( oui sous le soleil !!!! ) , on décide de rentrer pour aller prendre l’apéro quelque part et ensuite dîner … Sauf que bien sûr ce jour là Arsenal a décidé de gagner une Cup qu’ils n’avaient pas gagné depuis 9 ans . Ambiance de folie dans notre quartier . Tous les supporters sont dans la rue , verre de bière à la main ( déjà bourré bien sûr ) . On se trouve une terrasse pour s’y poser et siroter cocktails et verres de vin … J’en peux plus je vois des hipsters tout autour de moi … Décidément je me suis trompée de ville d’habitation , je dois partir vivre à Londres . S’enchaine un resto ( le meilleur resto turc jamais fait ) . Dimanche grand soleil de nouveau … Promenade le long d’un canal . Du coup coup de soleil sur le nez …. Ah j’ai oublié de dire c’est toujours autant la folie à Londres , notre rue a même été bloquée pour pouvoir faire une parade pour les joueurs d’Arsenal . Mes cops ont failli loupé leur train/avion , parce que mission impossible pour récupérer nos bagages à l’appart … Moi je partais plus tard , du coup j’ai profiter encore du soleil et fais quelques derniers achats avant de reprendre le train pour rentrer ( même si j’en avais pas du tout envie ) ….

Ça y est me voilà dans le train de retour , dès la sortie du tunnel je retrouve la civilisation française grâce à la 3G et je passe la fin de mon trajet à chauffer et être chauffer par ce cher Mr Calin . Et oui nous étions restés en contact , et j’ai toujours un goût d’histoire non fini . Besoin de le revoir une dernière fois et de profiter de lui encore une fois ;) 

Bon sur ce je vais aller faire un tour sur adopt ,il fait trop beau en ce moment , il faut que je me trouve quelqu’un pour profiter des terrasses ;)

images-1

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s