Adoptunmec·Le fil des histoires

J 371 : Le monde des bisounours

Je pense que la plupart des trentenaires nous avons grandi avec des dessins animés qui nous ont bien desservi pour nos relations . Cendrillon perd un soulier de Verre et bien sûr le Prince Charmant lui rapporte ( en même temps si c’était une Louboutin , même le plus simple des écuyers se doit de la lui rapporter ) , la Belle au bois Dormant se fait réveiller par un doux baiser et ne parlons même pas de Blanche Neige … Pourtant moi aussi j’ai la peau très très blanche , je n’ai pas encore vu de Prince Charmant . Et moi aussi je me fais malmener par une marâtre et là encore une fois personne devant ma porte ( bien sur ce n’est pas ma mère la marâtre , mais ceux qui me connaissent bien savent de qui je parle ) . Mais alors je crois que le pire dessin animé est : Le Monde des bisounours . Tout est beau , tout est rose , tout est doux , tout le monde est gentil ….

Pourquoi je raconte ça , tout simplement parce que pour pas changer mon côté fleur bleue  ou coeur d’artichaut a pris le dessus ( rayer la mention que vous voulez ) , et du coup j’ai oublié que ce monde là n’existait pas … Pourtant la semaine avait plutôt bien débuté : séance piscine ( j’aurai bien voulu pouvoir sortir l’excuse bidon  » j’ai piscine » mais pas eu l’occaz ) , déj au soleil , shopping … Et tout ça avec mes très bonnes cops ; Peut être pour ça que j’avais l’impression d’être dans le monde des bisounours .Et du coup  je me rends compte que je ne suis vraiment plus faite pour les relations de sex friend ou bien en suivant quelques règles . Avant de vous exposer mes idées de règles à suivre , il faut quand même que j’explique pourquoi j’ai l’air si énervé . Souvenez vous de Mr Câlin. Il a été dit dès le début ( enfin j’insiste c’est lui qui a décidé de ça , mais j’avoue j’ai accepté ) que cette histoire ne serait pas sérieuse . Oui alors sauf que pour y arriver ( surtout que depuis le temps vous me connaissez ) , il est essentiel de garder des distances . Sauf qu’après ce fameux moment passé avec lui , il a été plus que présent au début avec des messages à ne plus s’en arrêter . Certes ça n’a pas duré longtemps mais suffisamment pour que j’en prenne l’habitude ; Et bien sûr une fois l’habitude prise , la situation s’est retournée et c’est moi qui suis devenue plus présente ( saleté de coeur d’artichaut ) . Et tout a commencé à déraper la semaine dernière . On aurait dû se voir samedi … Le mercredi d’avant il commence à me dire doucement que son programme du week end s’alourdissait et qu’il devait voir une amie … Confirmation de l ‘annulation vendredi … Ok , on ne se doit rien , mais dans mon monde ( peut être la planète Venus , d’où viennent les femmes ) , quand on a prévu quelque chose avec quelqu’un on fait en sorte de ne pas tout annuler , de malgré tout garder un moment . À ce moment je sors tout doucement de mon monde de bisounours et me rends bien compte que je suis loin même très loin dans sa tête . mais pour une fois je ne joue pas le côté impulsive où j’envoie un message méchant comme réponse … Vous suivez toujours l’histoire …. ? Bon après je ne suis pas sa nana , donc il fait ce qu’il veut … Mais en fait il m’a tué avec un message le lendemain en me demandant si j’étais  » fâchée » . Non mais allo !!!!!!!!!!!!!!!! En quoi ça te concerne de savoir si je suis fâchée ou pas … On s’en fout dans ce genre de relation … Justement ce concept est fait pour ne profiter que des bons côtés . Bon j’essaye de passer les détails sinon cette histoire durera 10 pages et vous ne connaîtrez jamais mes règles pour une histoire sex friend sympa ;) .

Juste pour finir avec lui , on trouve une autre soirée pour se voir avant son départ en vacances ( et le mien qui suit derrière ) … Devinez quoi … Encore annulé 

Quelques petites règles 

– Déjà éviter ce genre de relation avec quelqu’un qui pourrait être dans notre cercle social , sinon trop compliqué à gérer si l’histoire se finit mal 

– Mettre les choses au clair dès le début ( même si en général pour nous les nanas ça dérape à un moment donné ou un autre ) 

– Ne pas rentrer dans la vie privée de l’autre ( c’est à dire ne pas trop en savoir, ne pas rencontrer les amis etc  ) 

– Envoyer un message juste lorsqu’on a envie de voir l’autre . Tant mieux s’il est dispo , sinon tant pis 

– Du coup toujours avoir un deuxième plan sous le coude en cas de trop grosse envie de câlins 

Pour moi , ce sont les plus importantes , j’affinerai certainement si je suis de nouveau amenée à ce genre de relation . Une chose est sûre , je n’ai respecté aucune d’elles cette fois ci et aujourd’hui ça fait assez mal …. :( , et bien sûr maintenant je suivrais mon instinct du début … 

images

Bisounours !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s