Adoptunmec·Le fil des histoires·Premier Rdv

J 358 : Une légère Brise

Samedi aujourd’hui , je ne m’attendais pas du tout à ce qui s’est les 24 dernières heures ( tiens ça me fait penser que je n’ai toujours pas vu la série 24h ) . Curieux de savoir ?  .

Lors de mon retour sur adopt , il y a quelques jours j’avais commencé à discuter avec Mr SF mais aussi un autre … Je ne reviens pas sur SF , mais je vais plutôt parler de « l’autre » . Pas très impliquée au début , car la discussion me paraissait banale . J’ai même eu le droit dès la 3 ème phrase à la fameuse question  » que cherches tu sur adopt ». Du coup je n’ai fait trop d’effort pour poursuivre les discussions . D’autant plus qu’après avoir répondu à sa fameuse question et je la lui ai retourné . Et bien sûr , pour changer je tombe encore sur quelqu’un qui ne recherche rien de sérieux . Donc pourquoi continuer … Et puis il est tellement facile de passer au next sur adopt ( tiens ça faisait longtemps que je n’avais pas « nexter ;) ) . Moi sur consommatrice ??? Jamais … lol … Enfin bref pas sur la même longueur mais il me propose de continuer à discuter . Pourquoi pas mais bon pas trop motivée quand même . Pensant ne jamais le rencontrer au cours d’une conversation sur adopt , je lui raconte même que j’écris mes histoires de rencontres … On ne m’y reprendra , quelle blondasse !!! Ne pas parler de ce blog lol … ( je vois ton sourire à travers mon écran … * private joke ) .

Jeudi matin étant bloquée à la maison à cause d’une magnifique allergie sur le visage ( je suis au top en ce moment , la plus belle du monde ) je m’ennuie , et donc je me promène un peu sur adopt . Ah tiens ce très cher « je n’ai pas envie d’histoire sérieuse » est là aussi . Après un bonjour, il m’annonce qu’il quitte adopt … À vrai dire ça ce ne me fait ni chaud ni froid … mais du coup on se met à discuter un peu plus ( oui je sais c’est un paradoxe , pile poil au moment où il veut partir ) … Il me parle un peu plus de ce dont il a besoin : il est terriblement en manque de calins mais ne se voit pas demander ça sur adopt . En même temps si on me proposait ça comme ça de but en blanc sur un site de rencontres, je prendrais mes jambes à mon cou. Finalement je le trouve mimi , même touchant …Donc au moment où il me propose de m’ajouter sur facebook, pour une fois j’accepte, je me dis qu’il pourrait devenir un pote au final … Un pote sur adopt ??? Bah finalement pourquoi pas ;) . Et là qu’est ce que je découvre sur son facebook , on a 2 amis en commun !!!!!!! Amis plutôt proche même mais je ne rentrerai pas dans les détails pour qu’il puisse rester anonyme et que notre histoire reste que  » Notre « histoire . Le monde est vraiment petit , on aurait pu se rencontrer de pleins de manières différentes , finalement ce fut sur adopt . On discute pas mal , ça me plaît bien . Il me dit même que ça serait sympa de malgré tout  prendre un verre ensemble un de ces quatre .Par contre on parle de plus en plus du fait que les câlins manquent … Ça me donne juste encore plus envie d’en avoir , ça me manque , surtout que depuis Mr Bobo , je n’ai vu personne (oui un mois c’est un long !!!!! très long même) … Et là je ne sais pas comment on est arrivé à se dire que vendredi il viendrait chez moi pour un partage de câlins, mais juste de câlins . Quand j’y repense aujourd’hui je me dis que je suis vraiment folle . Mais bon  » Carpe Diem  » , 

On en arrive enfin à la fameuse soirée :) … Non mais les filles asseyez vous surtout avant de lire la suite ( messieurs aussi mais vous êtes moins nombreux à lire ces récits ;) ) . Au programme : il veut préparer un dîner , emmener une bouteille de vin , il me propose même de faire les courses . N’exagérons pas , je m’ennuie encore car toujours en arrêt ( d’ailleurs la grosse question de ma journée , comment il va faire pour pas fuir en voyant mon magnifique eczéma ) , direction monop pour tout acheter . J’ai l’impression de me transformer en desperate housewife : pas au boulot , seules occupations du jour courses et prendre soins de soi . J’attends avec hâte cette soirée , mais j’appréhende tellement aussi . Et si je retombais sur un Mr Sportif ou sur un Mr Peter Pan … Après des échanges de messages toute la journée , 20h30 il arrive . Il est charmant :) Est ce qu’il voit d’ailleurs que mes mains tremblent … Le pauvre est fatigué , donc finalement ça sera livraison à domicile . On discute , on boit , j’ai chaud à cause de l’alcool , mais surtout j’attends qu’une seule chose , le fameux premier baiser  Mais non rien , il ne se passe rien et pourtant je sais qu’il passera la nuit chez moi . On finit par s’installer pour regarder un dvd , et enfin on s’installe en mode câlin … J’adore !!!!!!! Mais stop , le reste est trop intime , il n’y a que lui et moi pour connaître la suite . Juste une chose pour expliquer mon titre , ses caresses sont comme une légère brise , celles qu’on sent sur la peau quand on est  allongé sur une plage au bord de l’eau , celle qui est si agréable à sentir , qui donne des frissons …

Retour à la réalité ce matin quand le réveil sonne . Presque pas dormi car plus l’habitude de dormir à deux . J’ai une tête juste horrible ( je crois que je vais vraiment craquer pour le botox lol , pas de mine fripées comme ça le matin ) . Direction le boulot . La vieille il m’avait dit qu’il resterait peut être pour finalement préparer son repas pour le déjeuner … Je n’ai pas envie de me faire de fausses illusions , je me dis qu’il sera parti pour mon retour … Et bien non , message reçu le matin pour me dire qu’il prépare tout mais que par contre il ne restera pas longtemps . Incroyable !!!!!!!!!! Qu’est ce que ce fut agréable de rentrer chez moi , accueilli pas un super bon plat , un câlin , et une maison toute propre !!!!! Je veux plus qu’il parte lol . Mais pour une fois je ne vais pas espérer , il a déjà été claire sur ce qu’il voulait ( même si moi aussi ) . Donc on verra bien si on se revoit dans le futur … Une chose est sure , j’ai eu mon cota de câlins pour un petit moment , ou pas ;)

images

Publicités

3 commentaires sur “J 358 : Une légère Brise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s