Le fil des histoires·Social

J 331 : Nuit à 3

« L’invention pictural ou la fantasmagorie littéraire permettent de supporter le réel désolé en apportant des compensations magiques.  »

de Boris Cyrulnik

Je vous vois venir avec ce titre , non non je ne parlerai pas crûment de cul lol … Je suis bien trop sage pour ça. En fait je me suis tout simplement dit que je n’avais pas encore abordé ce sujet , alors qu’il doit être le fantasme N°1 de nos très chers hommes . Et surtout parce que j’ai vécu une expérience plus que bizarre hier soir … Depuis quelques jours je discute avec un gentil Mr de Tinder , jusqu’à hier les conversations étaient plutôt banales ( mais c’est plutôt bien pour se connaître un peu ) , mais hier la conversation a pris une toute autre tournure ( j’avoue c’est un peu de ma faute , je lui ai tendu une perche pendant la conversation ) . Et du coup hier les sextos ont fusé . Jusque là rien d’anormal avec moi lol , mais en fait je discutais en même temps avec Mr Coquin et à un moment donné je lui ai fait part que l’autre était en train de m’envoyer des sextos … Il a été très curieux et a voulu en savoir plus … Je me suis retrouvée à écrire des sextos à 3 ;) . En fait c’était plutôt marrant , mais pour moi c’était plus un jeu … Pas un fantasme , et surtout pas une envie de me retrouver un jour avec 2 mecs … . Mais ce qui m’a perturbé c’est que Mr coquin a eu l’impression de faire l’amour ( virtuel bien sûr ) à 3 … Pour moi ça ne reste que virtuel donc non , mais bizarre quand même …

Mais voilà , quand on discute avec nos très chers hommes , ce fantasme revient souvent … Combien de fois on m’a proposé un plan à 3 , mais en fait je ne comprends pas ce désir … Il y a déjà tellement de chose à faire 2 … Peut être suis je trop sage et ne me rends pas compte que c’est un désir féminin aussi , mais pour le moment ça ne m’effleure pas l’ésprit .

Messieurs pourquoi cette envie de se retrouver avec 2 nanas ou bien avec 1 nana et un mec …. ? Est ce que cela reste que dans le domaine du fantasme ou y a-t-il un réel désir de passer à l’acte ? Est ce une forme d’infidélité acceptée par son partenaire … 

En tout cas la nuit est porteuse de rêves , laissons nous rêver donc …

Unknown

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s