Adoptunmec·Le fil des histoires

J 317 : Shopping

« La mode n’est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral »

Karl Lagerfeld 

Réveillée ce jour avec une envie de me changer les idées . Et quoi de mieux que de faire du shopping . Vive le pic de pollution , du coup tous les transports sont tous gratuits , donc quelques économies pour faire encore plus de shopping.

Munie de mes écouteurs , écoutant quelques morceau de rock , me voilà en route pour le BHV pour commencer . Je ne sais pas si vous y êtes allés récemment , mais en tout cas je trouve qu’il se transforme en vrai temple de la mode . Mon esprit se focalise , sur les couleurs , les tissus , les matières , pas une pensée pour mes très chers hommes si absents de ma vie en ce moment . Je me dirige vers le stand d’American Vintage , tout nouveau dans le magasin … Je craque pour 2 tops , j’adore leur coton , tellement agréable à porter et très simple à la fois … J’imagine déjà mon nouveau T Shirt couleur carbone avec un jean , un blazer noir , mes escarpins et mon joli petit sac Kelly … Mais je n’en ai pas assez , besoins de continuer de me vider l’esprit . Je me promène dans les rues , je m’arrête chez Intimissi ( marque de lingerie italienne ) , pareil j’aime toucher les différentes matières et je craque pour un ensemble en satin beige que je vais pouvoir porter avec tout ( avec un effet push up , wouahhhh , j’ai l’impression d’avoir posé des prothèses mammaires ) . Bon par contre je commence à culpabiliser , mon banquier ne va pas être content du tout . Et je ne pense pas que l’excuse  » se changer les idées , ne pas penser à Mr coquin ou autres  » lui fasse beaucoup d’effet … Je finis quand même par quelques achats chez Sephora pour remplir ma boite de sucres de bain … Hum je vais sentir bon la fraise , ou pivoines , ou myrtilles … À croquer … Bon mais dommage je n’ai personne en ce moment qui aurait envie de me croquer ;) .

Je poursuis cette journée consacrée qu’à moi en me faisant une petite aprèm cocooning chez moi . Je suis très très jolie aujourd’hui !!!!!

Et je terminerai en beauté en passant ma soirée avec des amis sur le thème de la Saint Patrick . Que c’est bon ces journées là …

photo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s