Adoptunmec·Le fil des histoires·Tinder

J 316 : La Vérité rien que la vérité …

« La vérité, c’est qu’il n’y a pas de vérité.  »

de Pablo Neruda

Enfin Dimanche , ça faisait longtemps que je n’avais pas attendu un dimanche comme aujourd’hui . Il fait beau , je peux enfin ouvrir toutes mes fenêtres , profiter des bruits des oiseaux , des passants avec leur enfants qui se rendent dans le bois . Que c’est agréable !!!! Mais du coup je ne profite quand même pas beaucoup du soleil dehors , incapable de bouger de chez moi , journées de boulot éreintantes en fin de semaine . Pas l’envie non plus …

J’ai refait une tentative pour enfin rencontrer Mr coquin , en lui proposant de se retrouver dans le bois de Vincennes pour un verre de rosé . Simple et brève réponse de sa part : il n’est pas à Paris . Même pas une proposition pour un autre jour , ça y est je suis lasse . Je tourne la page en lui écrivant un mot de fin :  »  Je sais que tu as besoin de temps , je comprends que tu ne sois pas dispos ce week End . Mais tu pourrais me proposer un jour … Il me semble que cela fait 2 mois que nous échangeons et même si j adore et que cela me change les idées . J ai besoin de te voir … Peut être aurons nous juste envie de fuir en nous rencontrons … Je pense que l on aurait pu devenir pote aussi ( même si ce n est pas ce que je cherche ) . Je te souhaite bonne continuation . Bises »  Peut être que je ne devrais pas être aussi sincère avec lui , peut être que je lui donne l’impression que tout lui est acquis mais voilà j’avais juste envie de lui écrire ce que je ressentais . Rien que la vérité …

Oui c’est bien de dire la vérité mais parfois il faudrait juste trouver une excuse bidon ;) . Ce soir je devais voir un mec rencontré sur Tinder , sauf que je n’ai plus envie , et surtout qu’en relisant nos échanges , je sais comment va se finir cette soirée … Encore en une nuit sans lendemain … Donc lorsque je reçois un message pour savoir où on se retrouverait en fin d’aprèm , je décide d’être honnête :  » hello , à tête reposée , je ne pense pas que ce soit une bonne idée que l’on se voit , je pense que nous n’avaons pas les mêmes attentes d’une rencontre . Bise  »  . Mais qu’ai je donc fait ????? Du coup je reçois pleins de messages , il ne comprends pas ce revirement de situation . Me dit qu’il cherche quelque chose de sérieux lui aussi . Je n’y crois pas , sinon il m’aurait envoyé d’autres styles de messages … Ça y est je en réponds plus … En tout cas la prochaine fois , je répondrais simplement que je ne peux pas parce que j’ai piscine , ça sera plus simple ….

Bon mais Mr coquin m’a quand même fait du mal , je m’en rends compte maintenant . Fleur bleue comme je suis , intérieurement j’espérai . Je ne sais pas si j’ai encore le courage de retenter adopt … Je commence à perdre espoir . Je ne crois plus en la gente masculine …

images

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s