Le fil des histoires·Tinder

J 312 : Copier Coller

« Nous naissons tous originaux : nous plairions tous par cette originlaité même si nous ne nous donnions des peines infinies pour devenir copies et fades copies .  »

de Stendhal 

Petit moment de pause chez moi entre 2 terrasses au soleil , du coup j’en profite pour aller faire un tour sur meetic car je n’y suis pas allée depuis longtemps . Et maintenant je comprends pourquoi ça faisait un moment . En pleine lecture d’un mail reçu le 6 mars , je vois que j’en reçois un nouveau du même mec . Et là , surprise , exactement le même mail !!!!!!!!!!!!!! Un vrai copier coller . J’en étais morte de rire toute seule devant mon écran . Il doit avoir un doc word avec un texte tout préparé et l’envoyer à toutes les fiches qui lui plaît . Pris la main dans le sac ;) Bon déjà qu’il ne me plaisait pas là , du coup je lui ai répondu ( oui j’ai quand même pris le temps ) qu’il m’avait déjà envoyé exactement le même mail . J’aurai pû le descendre ou rigoler de lui , mais pas envie de perdre mon temps avec un mec même pas capable d’écrire un message différent . 

Dans le registre originalité , j’ouvre un deuxième mail . Une phrase seulement  » bonjour tu es charmante  »  . Oui alors c’est gentils , mais comment rebondir sur ce genre de phrase et avoir surtout l’envie de répondre . Tant pis pour lui aussi . 

Meetic … Au revoir !!!!!!

Bon par contre sur Tinder je m’amuse un peu plus , depuis 2 jours je discute avec 2 mecs très sympa , ça occupe bien mes moments et ça me change bien les idées .

Et bien sûr il y a toujours Mr coquin . Lundi je lui ai envoyé un long messages pour lui dire que je commençais à me lasser de ne rester qu’au stade de l’écrit ou de la discussion au tél avec lui , que bientôt je passerai à autre chose … Réponse de sa part reçue dans la nuit : « C’est plus compliqué que ça.. Ça m amuse ces textos enflammés mais j’ai tellement la tête ailleurs en ce moment, si tu savais.. Désolé de te faire espérer. J’aime bien nos échanges, j’y trouve beaucoup de plaisir mais j’ai besoin de temps. C’est aussi et surtout un jeu pour moi en ce moment..mais jeu ne veut pas dire manque de respect ! On se verra au moment voulu. Passe une bonne nuit. Bise  » . Bien sûr je n’allais pas répondre en plein milieu de la nuit , surtout que j’aurai été capable d’écrire n’importe quoi car au milieu de pleins de rêves … Du coup j’ai eu un autre message sur adopt où il me demandait si j’étais fâchée … Heu non !!!! c’est juste que parfois il m’arrive de dormir ;) . Je lui ai répondu tout simplement , «  »Hello . Ne t inquiète pas je suis pas du tout fâchée , je comprend tout à fait ( comme ça tu as découvert mon plus gros défaut , l impatience ) . Moi aussi j aime bien ces échanges et effectivement ça permet de se changer les idées . Passe une bonne journée . Bisous «  » . Je pense qu’il a dû être rassuré , car j’ai reçu une tonne de messages toute la journée … Mais bon malgré tout je ne comprend pas ce concept de discuter des jours et des jours juste pour un plan cul . Enfin passons … Les hommes viennent de Mars , les femmes de vénus ;) Donc incompatibilité à se comprendre …

images

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s