Adoptunmec·Le fil des histoires

J 303 : What Else

Quel week end catastrophique !!! Entre le boulot et mes annulations coup sur coup , je m’en serais bien passée .

Heureusement , Mr Coquin m’a bien diverti avec ses messages hier , la journée m’a parue un peu plus sympathique comme ça . En fait je pense qu’il pourrait plus devenir un pote qu’autre chose . Je lui racontait en live mes discussions sur Tinder et adopt , qui je dois dire étaient plus glauques les unes que les autres . 3 discussions dans la journée , 3 nullités .

Pour commencer , après un match sur Tinder , au bout de la 2 eme phrase , le mec me sort :  » bonsoir envie d’aventures sensuelles  » . D’habitude je ne réponds pas , je zappe mais là j’étais trop soulée de mon week end du coup , il a eu juste le droit à  » Bonjour , plutôt envie de discuter pour commencer » . Enfin , je me demande pourquoi je lui ai répondu ça , il n’est pas le genre de mec avec qui j’aurai envie de parler …

Ensuite , sur adopt cette fois ci : je suis tombe sur une fiche sympa ; Je lui offre la possibilité de discuter . Et là ( mais décidément !!! ) , j’ai eu le droit à un catalogue de questions . Du style que fais tu ? Tu cherches une relation sérieuse ? Mais c’était pas ça le plus bizarre ( j’ai l’habitude de ce genre de questions d’une banalité pas possible ) , entre toutes ces questions , se glisse celle ci :  » Porterais tu des porte jarretelles pour un rdv sexy  » . Non mais je rêve … Je répond que pour un premier RDV , non !!!! Et ensuite je ne prends plus la peine de répondre.. En fait il s’averait que c’était un fake car quelques minutes plus tard il a été banni

Et pour finir . On dit bien jamais 2 sans 3 , de nouveau sur Tinder , j’ai eu une conversation glauque de chez glauque . Au début ,j’avais juste envie d’allumer un peu ( un défi avec Mr Coquin ) . Le mec a sauté sur l’occasion : il m’a raconté qu’il avait passé une aprem récemment dans un love hôtel avec une nana de tinder ( c’est un hôtel que l’on paye à l’heure , spécialement conçu pour les 5 à 7 ) . Il en connaît presque toutes les chambres etc … Argggggg , ça m’a juste dégoûté .

Ces 3 mecs m’ont bien calmé pour les prochains jours . Je vais de nouveau faire une petite pause et attendre que les mecs « normaux  » reviennent . En attendant , comme tous les lundi , je me suis fait une aprem cocooning après avoir acheté quelques magasines féminins et refait le pleins de capsules Nespresso ( Mais il est où Georges , je veux bien l’emmener à la maison aussi … ) . Et très marrant , en sirotant un bon café , je tombe sur un article sur les rencontres internet : les belles et longues histoires d’amour grâce à adopt et Tinder . Ça existe donc !!!!!! Moral bien remonté grâce à cet tout petit article . Donc j’y retournerai très vite et moi aussi plus tard je pourrais raconter ma belle histoire :)

photo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s