Le fil des histoires·Tinder

J 294 : Un Pari la suite …

« La séduction  suprême n’est pas d’exprimer ses sentiments. C’est de les faire soupçonner. »

de Jules Barbey D’Aurevilly

Semaine de folie , ça faisait longtemps que je n’avais pas autant travailler … Du coup impossible bouger aujourd’hui et envie de rien faire , juste dormir ou cocooning . Tiens j’irai bien quand même faire un saut chez sephora pour acheter plein de choses et ensuite plonger dans un bain avec pleins de bougies autour et un bon bouquin . Et bien sur ensuite tester mes nouveaux achats . En fait non j’ai pas le courage de me lever de mon canapé …

Malgré tout j’ai quand même trouvé le temps de faire du rentre dedans avec Mr Suit up . Notre première rencontre était sympa mais on avait pas du tout jouer le jeu de séduction ( je le redis , c’est de de sa faute , il aurait jouer à ce jeu , j’en aurai fait de même ce jour là ) . Et du coup j’était restée sur une note d’inachevée , surtout qu’il est vraiment charmant . Bien sur en parallèle je suis quand même allée sur Tinder pour notre fameux pari ( voir J 291 ) , mais pas trop investi . Et puis c’est quoi cette manie des mecs de te proposer un plan cul dès la 2ème phrase !!! Découvrons nous d’abord , voyons s’il peut y avoir une attirance mutuelle !!!! Je me demande ce que répondent les autres femmes ? Moi je joue le jeu du silence , même pas envie de continuer de discuter dans ces cas là . Bon revenons à mon rentre dedans avec Mr Suit Up . Ça a plutôt marché , puisqu’au moment où je lui ai dit que j’arrêterai et que je le laisserai tranquille . Il m’a suggéré d’aller au bout de mes idées et lui proposer qu’il vienne prendre un verre chez moi vendredi soir . Bien sur j’ai sauté sur l’occasion , j’avais vraiment envie de le revoir . Rien que pour discuter déjà et avoir ses points de vue sur les relations Hommes/Femmes . 

Voilà , nous sommes vendredi , j’ai enchaîné plusieurs jours de travail mais en sachant que j’allais le voir le soir j’ai été de très bonne humeur avec tout le monde , du coup la fatigue se faisait un peu moins sentir … Pour une fois , je ne finis pas trop tard le soir , super !!! Comme ça j’ai eu le temps de me prélasser dans un bon bain chaud avant son arrivée . Bien évidemment , je passe par la case préparation , maquillage , choix des vêtements . 22h il arrive , en costume en plus !!!!!!!!!!!!!! Complètement charmée … ( J’ai su plus tard dans la soirée que c’était fait exprès ce choix … trop mimi ) .

Mais la suite sera pour plus tard , car nous nous sommes rencontré grâce à ce blog , et pour le moment je n’ai pas envie qu’il sache ce qui se passe dans ma tête ;) . Je dirai une seule chose , on a gagné notre pari tous les 2

images

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s