Le fil des histoires·Social

J 284 : Une envie d’ailleurs

« Qui a l’habitude de voyager… sait qu’il arrive toujours un moment où il faut partir. »

Paolo Coelho

Ce matin réveillée juste avec une envie d’être très loin , quelque part au soleil à siroter un cocktail en écoutant juste les bruits des vagues et en comptant le peu de nuages dans le ciel .En fait être même seule au monde . Heureusement dans quelques mois ce voeux sera exaucés . Peut être cette envie est elle arrivée car il pleut à n’en plus s’arrêter . En fait non , je pense tout simplement que j’ai envie d’être ailleurs pour rencontrer d’autres gens , et m’éloigner des tracas quotidiens . Bien sûr certains vont se dire mais de quoi elle se plaint . Elle a un boulot ( et sûre d’en avoir toujours un ) , un bel appartement , une famille et des amis qui l’aiment , mais bref il y a des périodes comme ça où on besoin de s’évader …

Cela fait 4 semaines que je suis complètement célib , même pas une rencontre d’un soir même pas un petit verre . Pourtant j’en ai eu des propositions … Mais là je suis à une période où j’en ai assez de répéter les même histoires . Du coup au revoir Adopt ( bon je sais pas pour combien de temps … mais ça fait déjà plusieurs jours que je n’y suis pas allée ) . Je fais un petit tour de temps en temps sur Tinder ( nouvelle appli très en vogue en ce moment ) , mais finalement c’est juste pour mon égo et pour me dire ouf je plais toujours et donc  je peux continuer ma pause …  

En fait je pense que j’hiberne tout simplement … Trop de pluie … Pas envie de sortir … Même mes amis je ne les vois pas ( j’avoue je ne suis pas une très bonne amie en ce moment car aux abonnés absents ) . J’ai juste envie de rester bien au chaud chez moi sous ma couette avec un bon chocolat chaud , quelques bougies pour que ça sentes bon partout et un bon film ou un bon livre . Le soucis est que ce n’est pas comme ça que je vais trouver mon pseudo prince charmant . Donc avis aux amateurs , si quelqu’un est intéressé par une première rencontre au chaud autour d’un chocolat chaud , bienvenu !!!! Mais attention pas de fausses idées , ce n’est pas pour finir au lit , c’est juste pour passer un moment d’échanges et plus tard qui sait …

Je retourne sous ma couette , vivement le Printemps 

images

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s