Le fil des histoires·Tinder

J 260 : Fuis moi je suis , Suis moi je te suis

« The Idea of Waiting for Something makes it more Exciting »

Aujourd’hui restant bien au chaud chez moi pour cause de début d’angine ( On avait dit pourtant « la santé  » pour 2014 ) , je me suis occupée l’esprit ce matin en faisant le grand ménage ( enfin c’est surtout parce que ma femme de ménage ne viendra pas cette semaine ) . En tout cas ça change de mes lundi cocooning . Quitte à choisir , bizarrement je préfère le cocooning .

Cet après midi , je peux enfin me mettre à buller chez moi et à réfléchir . C’est suite à une conversation avec ma soeur siamoise , que je me rends compte que je n’ai jamais abordé le sujet  » fuis moi je suis , suis moi je te fuis  » . Ceci dit , je n’était pas une femme patiente , même pas du tout . Je n’ai jamais trop compris jusqu’à maintenant ce concept .Que l’on rencontre son autre via internet ou dans la vie de tous les jours , on peut l’appliquer . Pourquoi lorsque l’on débute une relation doit on mettre en place des stratégies . Ne pas envoyer de message en première , attendre quelques jours … Pourquoi tout ne peut pas être plus simple : si on a envie de discuter avec l’autre , autant envoyer un message tout de suite . Et en fait en y pensant , je me rend compte que ça ne marche pas si facilement que ça . Un homme qui m’envoie des messages toutes les 2 minutes et me demande ce que je fais ou me pose pleins de questions , me donne plus envie de fuir . J’ai un exemple concret aujourd’hui d’un mec qui m’a contacté via un forum … et je dois avouer qu’au début je répondais pas politesse , mais là ça me gonfle . Juste envie de fuir . Alors que ce très cher Mr Rêve étant bien occupé cette semaine ne peut me donner de nouvelles , du coup je regarde mon téléphone toutes les 30 minutes pour voir si finalement il prend 2secondes pour m’envoyer juste un petit message .Le fameux moment où on l’impression que juste en regardant son téléphone , on pense pouvoir recevoir un message . Mais c’est comme ça qu’il arrivera à m’attirer avec lui … Le fait d’attendre est dur mais finalement plutôt intéressant . Bon après si les 2 joues ce stratège , il y a peut être aussi un risque de passer à côté de quelque chose .Il faut bien que l’un  des 2 mette son ego de côté et fasse le premier pas . 

Autre question existentielle , est ce que le fait de se retrouver dans le lit de l’autre (  » passer à la casserole  » ;-) ) dès le premier soir risque de fausser une relation . Je pense qu’en partie oui . Mais notre monde évoluant , étant plus dans la consommation aujourd’hui , les moeurs changent . Peut être a-t-on besoin de « consommer » plus rapidement pour ensuite peut être construire quelque chose  . Peut être est cu dû aussi à la facilité de rencontrer des gens via des sites et donc où tous les codes changent .

Que de questions aujourd’hui … 

Petit clin d’oeil à un collègue : Mon cher Speedy je suis sûre que tu dois être le plus rapide pour courir derrière une nana ou pour en fuir une

Fragments discours 026

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s