Adoptunmec·Cocooning·Le fil des histoires

J 253 : Cocooning

Petit résumé d’hier pour commencer … Hier matin j’envoie un message à Mr Mystérieux ou « Suit up » , au choix , lui expliquant que comme prévu je passe l’aprèm avec mon frère . Je lui avoue aussi que pour le moment j’ai tendance à reculer sur une idée de rencontre car je ne connais rien de rien de lui … Je pense qu’il a compris , un peu plus tard dans la matinée je reçois un message où il m’en dévoile un peu plus , enfin !!!! . Bon bien sûr , comme d’habitude , mon frère est trop flemmard pour sortir du coup il m’abandonne pour le ciné . Pour tant aujourd’hui j’ai bien envie de sortir . Maintenant que j’en sais un peu plus sur Suit up , je me dis pourquoi pas lui proposer un RDv dans l’aprèm . On se retrouve dans le Marais , comme je dirai tous les touristes sur Paris pour le week end pour les soldes … Pas grave le Marais reste tout de même toujours aussi charmant malgré le monde . En tout cas , aucun regret , ce fut un moment réellement agréable . Nos échanges sur les relations Homme/Femme ont vraiment été intéressant . Malheureusement , il ne souhaite pas donner suite à ce chocolat chaud . Dommage j’aurai bien continuer à discuter avec lui sur ce sujet . 

Rentrée hier soir chez moi , j’ai passé la soirée à discuter par texto avec Mr Sportif , il me fait vraiment craquer , et on à l’air d’avoir pas mal de choses en commun . Malheureusement suite à mon expérience avec Oiseau voyageur , je reste un peu méfiante … On aurait pu se voir hier soir , mais je lui propose plutôt un verre ce mercredi soir … Curieuse de voir à quoi il ressemble , et surtout si la petite étincelle sera présente …

Arggghhhh ça y est dernier jour de repos aujourd’hui avant la reprise . Du coup , j’ai décidé de me faire une journée cocooning . Ça tombe bien , j’ai reçu ma nouvelle box de « my little box  » , je vais pouvoir tester les nouveaux produits et être au top pour la reprise du boulot et mon nouveau RDV de mercredi . Celle de ce mois ci est sur le thème du sourire . Entre chaque soins , bien sûr je discute encore et toujours avec Mr Sportif :-). Ah oui et j’oubliais , je me suis offert un nouveau petit pull chez naf naf de la nouvelle collection , pour être la plus jolie pour lui :-) … Oui je sais je m’enflamme déjà , mais il a quelque qui m’attire , qui me donne plus qu’envie de le rencontrer … Il a l’air d’être quelqu’un de simple , qui recherche quelque chose de simple … Bon j’avoue j’ai complètement fondu hier soir quand il m’a dit qu’à chacun de mes messages il avait un petit sourire … 

Bon je retourne à mes soins ;-)

P.S.: j’ai finalement testé celibparis.com … Je crois qu’il y a tous les moches de Paris inscrit dessus et je n’ai reçu que des messages vraiment d’un banal du type  » comment une fille aussi jolie peut encore être célib  » … Je me desinscis vite ( bien sûr il y en a quand même qui ont l’air mignon , mais on peut les compter sur les doigts d’une main ) 

bd0044687c4811e3a80f12e1f337f552_8

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s