Le fil des histoires·Social

J 249 : Il n’y a pas d’âge …

Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas enchaîné 35h sur 3 jours … Trop dur ….Mais ça y est en week end pour 5 jours :) Au programme : sorties , amis , ciné .

Bon mais il y a parfois du bon quand même dans mon travail , et surtout grâce à l’anesthésie . Une petite dame de 70 ans , m’a permis de passer un très bon moment aujourd’hui … A peine réveillée , elle nous raconte qu’elle a craqué sur son médecin , qu’elle le trouvait plus que charmant . On a donc entamer une conversation sur les relations amoureuses . Et là , elle nous sort qu’elle est sur pleins de sites de rencontres pour rencontrer l’homme de sa vie . Trop marrante , elle nous raconte ses histoires , et nous donne des conseilles . Donc attention , ne surtout pas s’inscrire sur amoureux.com ;-) . Le meilleur selon elle = Meetic . Du coup je pense que je vais retenter … Mais je pense que le moment où j’ai le plus rigoler c’est quand elle a dragué notre collègue , jusqu’à ce qu’elle apprenne qu’il a des enfants . Attention jamais être avec un homme qui a déjà des enfants . Trop de sources de problèmes . En tout cas je me rends compte qu’il n’y a vraiment pas d’âge pour essayer de trouver l’amour sur internet ;-) . D’ailleurs il existe des sites de rencontres pour les ados aussi …

Moi je dis vive l’anesthésie !!!!!!!!!

Bon en attendant , même si j’en ai souffert , mon oiseau voyageur me manque :( . Est ce que je vais retrouver quelqu’un qui me donnera des papillons dans le ventre comme lui … 

4774da02

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s