Adoptunmec·Le fil des histoires

J 246 : Étincelles

Ce week end fut riche en émotions . Samedi soir j’avais un RDV mais je ne le sentais pas du tout … Le fameux sixième sens féminin . Mais que lui dire à 2h du RDV . Mon champignon adoré m’a bien aidé . Mais je n’aurai pas être à la place du mec et recevoir un tel message , au moins c’était honnête . « Finalement je crois que nos quelques échanges et la relecture de ton profile me font changer d’avis, j’aurai du me décommander avant, mais je n’ai plus envie de te rencontrer. Bonne route cher bip …  » Bien sûr il m’a répondu tout de suite , il était perdu et comprenais rien . Je m’en suis voulue mais en même temps je le sentais vraiment pas ce RDV !!! 

Bon et bien du coup , petite soirée retour en enfance chez mes parents . Au top !!! Et du coup je reste même pour la nuit , c’est trop bon de se faire dorloter . Dimanche retour à la maison . Échanges de messages sympa avec Mr Banquier , du coup je lui propose de passer à la maison dans l’aprèm . Choupinou , il emmène une bouteille de vin . Moment sympa … Jusqu’au moment fatidique où pas de bol il a eu un petit soucis . Alors là je replonge quelque mois en arrière et je me souviens de l’Avocat et de sa réaction . Exactement même réaction . Il préfère partir tout de suite . Mais Messieurs , ça peut arriver , ce n’est pas dramatique , par contre ce qui n’est pas correct c’est de nous planter comme ça . Pourquoi réagissez vous comme ça , alors qu’on vous dit que ce n’est pas grave !!!!!!!! Une chose est sûre , je n’ai pas du tout apprécié cette réaction , et je dis donc next !!!! . Je vais attendre encore un peu pour lui envoyer le message d’adieu … Ou bien je n’envois rien du tout , ça ne mérite rien du tout . 

Mais j’aurai dû écouter là aussi mon 6ème sens . Quand on s’était vu , c’était sympa , mais il manquait quand même LA petite étincelle . Du coup à l’avenir  » pas d’étincelles … pas de baises  » . 

Bon retour à la case départ … Grrrrrr

images

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s