Adoptunmec·Le fil des histoires

J 240 : Hipster

Comme m’a dit une amie  » On ne tourne pas forcément une page mais on en écrit une nouvelle  » . Je suis complètement dans cet état d’ésprit . Elle a su bien trouver les mots . On est vraiment pas des jumelles pour rien ;-) . D’ailleurs un petit mot pour elle , je lui souhaite de trouver quelqu’un qui la mérite vraiment et qu’elle soit heureuse avec lui , elle le mérite vraiment . 

Donc ça y est j’écris une nouvelle page , enfin à moitié puisque je la commence avec un ancien … J’ai revu mon Architecte hier soir ( en fait son surnom  » hipster  » lui va mieux ) . D’ailleurs c’est grâce à mon amie qui m’a poussé à y aller . Ça faisait 5 mois qu’on ne s’était pas vu mais c’était comme si c’était hier la dernière fois . C’était vraiment agréable de le retrouver . Intellectuellement il est vraiment intéressant … et physiquement toujours aussi waouuuuuuhhhhhh ;-) . Il m’a demandé pourquoi c’était fini avec Oiseau voyageur , j’en ai fait un petit résumé . Lui aussi est bien étonné que je n’ai pas du tout de nouvelles . On a parlé un peu d’adopt , il a décidé de se des-inscrire , il en a fait le tour , mais du coup il m’a dit que je pouvais continuer à y aller tranquillement et qu’en plus il ne saura pas si j’y suis encore . J’avais envie de dire heureusement qu’il me laisse faire ce que je veux , étant donné qu’on ne se voit que tous les 5 mois !!! On a passé la soirée devant un film que j’adore « Inception » , toujours aussi bien , et je pense que je pourrais le voir encore des dizaines de fois sans m’en lasser . Un film sur le rêve , si seulement on pouvait faire pareil . 

Bon en résumé super soirée , mais maintenant j’aimerai bien le revoir … Il n’y a pas plus qu’à attendre quelques mois encore ;-)

Hipster = « Le hipster est un mot originaire des Etats Unis et notamment des villes de New York et San Francisco. Il s′agit le plus souvent d′individus entre l’âge de 20 et 30ans, souvent des artistes, graphistes, journalistes, professions créatives ou du moins ils aimeraient bien l′être. En France le hipster se retrouve surtout dans les grandes agglomérations. A Paris il vit dans les 9eme, 10eme, 18, 19 et 20emes arrondissements. Il adore les bistrots un peu sales, pas très chers et qui n′accèptent pas la carte bancaire. Il est communément très maigre, il porte des vêtements geeks et slims, une coupe décalée, des baskets vintage, il adore les petites moustaches, les livres de Bukowski, les lunettes à gros cadres, roule occasionnellement en vélo fixie et porte des t-shirts PVT. « 

Unknown

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s