Adoptunmec·Le fil des histoires

J 227 : Interdit au moins de 18 ans

Ça y est ma patience a atteint ses limites ce matin …J’ai envoyé un message en mode vraiment pas contente , mais qu’est ce que ça fait du bien … Attention il faut être majeur pour pouvoir lire le message que j’ai envoyé . Moins de 18 ans s’abstenir ;) :  » Tu sais quoi cette relation m’a permis de me rendre compte que j’étais loin d’être sage … Je vais passer mes fêtes à baiser avec mes amants … surtout que là je suis bien en manque et bien frustrée . Allé tchao  » . Je pense que ce message va lui faire bien plaisir . Et en même temps c’est un peu vrai . Du coup j’en ai profité tout de suite après pour envoyer un message à mon hipster . Ne jamais rester sur une frustration , ce n’est pas bon pour la santé ( enfin c’est ce que je me dis lol ) . Il faut bien s’amuser un peu entre 2 relations posées , non ;) . Je raconte ça , mais pas sûre d’avoir réellement envie de ça . Je pense que je suis juste énervée , et j’espère quand même trouver mon grand amour …

Bon mais cette fin me laisse quand même perplexe . Pourquoi ne pas dire clairement les choses au lieu de faire le mort . Les hommes sont ils tous lâche comme ça ? Pourtant ce n’est pas difficile de s’exprimer … Apparemment certains n’y arrivent pas . Après une discussion avec des amis , on se demande s’il n’est pas marié . En tout cas je suis presque persuadé qu’en fait il est déjà en couple et qu’il avait juste envie de renouveau . Mais il s’est quand même bien pris la tête , pas besoin d’emmener une nana pour une promenade romantique sur l’Île Saint Louis si c’est pour une histoire telle que celle-ci .J’ai une autres discussion avec un proche qui pense que maintenant les relations ont changé tout du moins sur Paris , que désormais les relations exclusives étaient finies . Je ne suis pas contre ce genre de relation à´partir du moment où les 2 partenaires pensent la même chose . Enfin cela n’en vaut pas la peine de trop s’attarder . En tout cas il n’en vaut pas la peine . Oui je suis en mode méchante , mais parfois que c’est bon de ne pas être trop gentille . 

Les hommes sont ils tous lâches ? Passé 30 ans sont tous ils tous en couple ou existe-t-il encore des mecs biens célibataires ? Et surtout est il possible de trouver encore une relation exclusive ? 

Unknown

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s