Adoptunmec·Le fil des histoires

J 209-210 : Jamais 2 sans 3

Motivée ce matin en me réveillant pour bosser , et bien finalement mes plans ont complètement changé … Parti chercher les derniers papiers pour pouvoir finir mon travail , et bien au lieu de rentrer je suis allée avec mon père acheter les premiers cadeaux de Noël . Les décorations dans la rue donnent juste envie de déjà préparer son sapin . Je vais négocier ça pour le week end prochain ;-) . La journée déjà bien trop entamée , en rentrant j’ai passé mon temps à me préparer pour mes sorties du soir .

Pour commencer la soirée : pot de départ d’une copine/collègue . Super moment , beaucoup de fous rire . Et Merci beaucoup au champagne , martini et vins . Et une autre petite chose mais mieux ne vaut pas en parler ici ,lol , en tout cas j’en rêvais depuis longtemps … Vivement la prochaine soirée tous ensemble , elles sont toujours pleines de rires et de n’importe quoi :-) . 

Deuxième partie de soirée ; j’étais censée retrouver  » Oiseau Voyageur  » . Sincèrement je n’ai rien vu venir ce soir … Pleins de messages pendant ma soirée avec mes potes . Je les quitte à 22h30 pour le retrouver , un message à ce moment là pour me dire qu’il arriverait en retard . Hum super … C’est pas comme si il faisait 30 ° degrés dehors . Bon pas grave j’ai envie de le voir … Et là je reçois quoi ? : « Le froid c’est psychologique! Tu vas me tuer mais faut que je ramène un pote chez lui. Il a très mal fini la soirée donc on préfère le ramener chez lui avec un autre pote. » Non mais allo , bien sur que je vais te tuer , en fait non , puisque là tout de suite je n’ai pas envie de voir ta tête , mais alors pas du tout . Si 2 jours avant il ne m’avait pas déjà fait le coup de la réunion , et la veille aussi d’ailleurs , j’aurai pu laisser passer mais là non . Mais sincèrement je ne comprends rien de rien . Je vais me faire teindre en brune dès lundi , ça m’aidera peut être pour mes futures relations . Et ensuite j’enverrai un message à mon Hipster, ça me permettra de passer une soirée bien au chaud et surtout sans prise de tête . Au moins avec lui les choses sont claires . Bon mais du coup je me suis déchaînée en messages ( argghhhh impulsivité+alcool = pas du tout bon ménage ) . « Donc ? On annule … Pas sûre que je te propose un autre soir … En tt cas au moins je suis plus pompette pr rentrer chez moi en métro … Un dernier message : tu sais qu’en 3j ça fait quand même 2 fois que tu me laisses en plan ( je ne compte pas hier tu ne savais pas si ct possible ) … Finalement je me dis que tu n avais pas tant envie que ça de me revoir … J aurai juste voulu que tu sois honnête … Même si on est pas ensemble et que finalement on ne se doit rien c est un minimum … Au moins j aurai pu profiter aussi de mes soirées » . Oui oui j’assume je l’ai limite harcelé , ce qui m’ennerve le plus c’est qu’il ne réagit même pas  . 

Finalement après cette expérience je me demande si ça en vaut la peine d’essayer une relation dite classique , c’est à dire pas de bisous avant le 3 ème RDV, pas finir dans le lit de l’autre avant au moins 6 RDV … Au moins si on fait tout ça dès le premier soir , on sait à quoi s’en tenir  , il n’y a pas de fantasmes sur tout ça et puis surtout il n’y a pas de frustration .

Un article , enfin plutôt une petite vidéo est sortie sur little Paris sur le nombre de célibataire à Paris , donc je ne perds pas espoir ;-) http://www.mylittleparis.com/video/index–311.html

Bon passons à autre chose , Next !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche : Après des heures d’attentes , enfin des nouvelles .  » (…) quand a nous, c’est une successions de soirée ratées mais ce sont des concours de circonstances. Bref. Dans ton blog tu dis que c’est Next. Je peux comprendre mais c’est dommage. » Quel soulagement !!!!!!! Bon maintenant j’espère qu’on arrivera à se revoir , les moments avec lui commencent à me manquer . Et donc je reviens sur mon mot d’avant : pas du tout next !!!!

images

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s