Adoptunmec·Le fil des histoires

J 203 : Promenade

Ça y est après 2-3 j d’envoies de textos , samedi on s’est enfin revu . Mercredi soir il m’a bien fait rire , il a trop bu , il m’a envoyé des tonnes de messages . Pour changer on a encore bien délirer :-) . 

Samedi matin , au travail , qu’une seule hâte , que cette matinée se finisse … Manque de bol , on prend du retard . j’espère ne pas devoir annuler mon RDV :( . Finalement ils ont assuré on a rattrapé tout notre retard , je pars , j ‘ai même le temps de grignoter un morceau et de faire baisser la pression du matin avant de le retrouver . Ça y est je reçois son texto , il arrive . Du coup je le retrouve au métro . Il fait un froid de canard horrible , munie de mon bonnet , mon écharpe , mes gants et ma nouvelle parka , même pas peur ;-) . Quel plaisir de le retrouver , on passe presque 3 h ensemble à se promener dans le bois qui est magnifique . Il est encore rester aux couleurs de l’automne , so romantic !!!! . J’ai pas envie qu’il parte , j’ai envie de rester avec lui , continuer à discuter . Une chose est sûre on s’entend réellement bien , et on se retrouve sur pas mal de choses :-) . J’ai bien compris qu’il aimait ces moments aussi , il me l’a dit je ne sais combien de fois pendant nos conversations . 

Pour pas changer , il me raccompagne chez moi . So , so Romantic … ah je l’ai déjà dit , tant pis je me répète ;-) . cette fois ci je lui fais visiter mon appart et comme ça il peut se réchauffer un peu avant de retrouver ses potes ( et oui il a un rdv , c’est pour ça qu’on ne peut pas rester ensemble plus longtemps , sighhhhhh ) . Il doit partir … Mais quelle frustration encore juste une bise pour se dire au revoir . Mais finalement je me dis , n’est ce pas mieux de prendre son temps , d’apprendre à se connaître un peu avant de se lancer dans quoi que ce soit … Mais ça me fait bizarre quand même j’ai perdu cette habitude . Et en même temps tant mieux puisque mes autres qui ont commencé différemment n’ont finalement été qu’éphémère . Une chose est sûre , finalement je crois au Prince charmant … Et je me demande comment je vais faire pour passer le temps avant de le revoir :)

P.S.: Je crois que j’ai fait la plus grosse erreur de l’année . Mon impatience a pris le dessus et du coup je lui ai envoyé ça : « je peux te faire une confession … j’ai envie de te revoir vite ☺️ » . Argggghhhhhh pas de réponse . Bon d’accord depuis qu’on se connait on met environ 2h à chaque fois pour se répondre , mais là c’est dure de ne rien me dire en retour . Bon je pense que j’ai tout gaché … Je vais aller me noyer dans une boîte de chocolats 

P.S.2: après un moment interminable ( en tout cas d’après moi ) , j’ai enfin eu des nouvelles . Qui m’ont bien plu d’ailleurs :) on devrait se revoir vite …

images

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s