Adoptunmec·Le fil des histoires·Premier Rdv

J 199 : Première Rencontre ( bis )

Lundi … ça y est il fait de plus en plus froid … J’arrive quand même à me sortir de mon mode hibernation , en allant déjeuner avec une amie . D’autant plus qu’on avait une tonne de chose à se raconter donc il était temps de se voir … Bon et puis tant qu’à faire à être dehors autant profiter un peu du shopping … Mais plutôt sage aujourd’hui , pas de grands achats .

Et  bien sûr je continue sur ma lancée dans mon affrontement du froid , j’ai vu ce cher  » Oiseau voyageur  » ce soir . Il est vraiment chou . Je n’ai pas vu le temps passé , on a passé la soirée à discuter autour d’un verre dans un bar … Il a vraiment l’air galant , marrant , intelligent , vraiment très agréable comme soirée . Malheureusement on travaille tous les 2 le lendemain , donc il a fallu interrompre la soirée à un moment donné … Mais quand je dis galant , je devrais même dire gentleman , Monsieur m’a raccompagné jusqu’à la porte de chez moi … Je crois que c’est la première qu’on fait ça pour moi :-) Et comme je n’ai pas envie de répéter mes histoires de cet été et bien cette fois ci je suis très sage , notre soirée se terminera juste sur une bise et un  » à très vite « de sa part . Oui oui je suis devenue sage , et finalement avec lui j’ai envie de faire les choses autrement :-) . C’est même lui qui m’a offert mon verre , et pour une fois je n’ai pas trop contesté , je me suis vraiment sentie comme une princesse avec lui ( dans les bons sens du terme bien sûr ) . J’espère que je lui plais aussi … Et oui forcément les millions de questions arrivent . Et ce soir j’ai juste l’air idiote , avec une sourire niais qui me colle au visage ;-) . 

Bon il est tard , au dodo … et comme ça mon cerveau se mettra lui aussi au repos :-) 

P.S.: cette fois ci je ne me suis pas précipitée sur mon portable pour le remercier , Monsieur a pris les devants . J’aime décidement beaucoup cette soirée

P.S.2.: cette fois ci l’image n’aura aucun lien avec mon titre , mais sera plutôt un clin d’oeil pour lui

Unknown
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s