Adoptunmec·Le fil des histoires

180 : Berlin ou Australie

De retour sur adopt depuis quelques jours, d’anciens copains en profitent pour reprendre contact … Que de choix : un retour à Berlin avec l’architecte ou un petit rdv avec l’australien, quel choix Cornélien  …

Je me pose une question pourquoi nous les femmes sommes jugées lorsque nous décidons d’avoir juste des relations éphémères. Si un homme le fait, il est admiré par ses copains. Si une nana le fait, tout de suite elle passe pour  » une salope” . Pourquoi ne pourrions-nous pas faire la même. Et puis pour que les hommes puissent avoir ce genre d’aventure, il faut bien que des femmes du même genre existent. J’aborde ce sujet parce que c’est un copain qui m’a dit que décidément il ne comprenait pas mes choix de vouloir revoir l’architecte ou l’Australien pour un soir. Pourquoi est-il normal qu’un homme puisse passer une soirée de plaisir et pas une nana ?

Bon en attendant je discute quand même aussi avec de nouveaux mecs, rien de mieux qu’un peu de changement. Donc depuis dimanche, je parle avec un nouveau  » commercial” . C’est assez sympathique car nous aimons les mêmes choses. Il part bientôt en vacances, on va se voir à son retour … Trop chou, il m’a demandé si j’allais l’attendre … Hum on verra bien ;-) en tout cas, c’est plutôt agréable d’être de retour sur le marché (sans jeu de mots). Même si je ne perds pas mon objectif de vue, rencontrer l’homme de ma vie, pourquoi ne pas profiter en attendant ;-)

 

images
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s