Cocooning·Le fil des histoires

J 160 : Une Vraie Petite Parisienne

Amazing … Ça y est j’ai trouvé ma nouvelle addiction ( il faut bien en trouver une pour remplacer les hommes pendant ma pause ) : les petites boxes … De plus en plus répandu , j’ai choisi celle de My Little Box , mais je sais qu’il en existe aussi avec le journal cosmo . Une amie vient de s’abonner à celle de glossy . 

I was totally excited , surtout qu’elle n’aurait pas dû arriver avant le 15 octobre : pleins de petites choses trop mimi à l’intérieur . Des pinceaux pour maquillage , 2 magnets style polaroïds pour mettre des photos sur le frigo , un tube avec du blush , un flacon de shampoing pour cheveux longs , un tube pour faire un masque … Enfin bref , c’est juste génial !!!! 

Pour couronner cette journée , devant le dernier cosmo , j’ai reçu aussi ma livraison Victoria Secret .Youhou !!!! Vivement mon prochain voyage à NY pour y faire une razzia . Je suis donc parée pour rencontrer l’homme de ma vie . D’ailleurs en parlant d’hommes , Dimanche j’ai passé ma journée devant meetic ( c’est pas de ma faute , il faisait pas beau ) . J’ai rarement eu un numéro de tél aussi rapidement . Au bout de 3 phrases il me l’a donné . J’ai bien sûr pas donné suite . C’est fou le nombre de fiches où il n’y a pas de photos … Je suis un peu naïve je pense , un copain m’a dit que c’était normal c’est pour ne pas être reconnue par leur copine ou femme . Il est noté : pas de photos , pas de messages …

Bon trêve de discussions , je vais aller essayer tous mes produits et mes nouveaux ensemble Victoria. Vive le cocooning

photo

image

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s