Le fil des histoires·Social

J 146 : Expériences

Pour une fois aujourd’hui je ne parlerai pas d’une nouvelle rencontre , d’un nouveau contact ou de Mr Martini . Par contre j’ai envie de partager mes impressions sur cette expérience . Peut être que certaines ou certains qui n’ont pas osé jusqu’à maintenant auront envie d’en faire de même.

Je pense que peu importe le site de rencontre que l’on a choisit , il faut déjà avoir une idée du type de rencontres que l’on a envie de faire (one shot , copain câlin , histoire sérieuse) . Le sujet est souvent abordé lors des débuts de conversation et donc la rencontre se fera en fonction du choix …Pour le moment , personnellement j’ai envie de profiter de la vie et je ne pense pas être prête à me poser , du coup je choisis plutôt des copains câlins , et donc c’est pour ça pour ça que souvent même ma première rencontre se fait chez moi . Pourquoi pas un one shot ? Tout simplement parce que je trouve que c’est agréable de retrouver quelqu’un que l’on connaît déjà avec qui partager autre chose que seulement du cul ( je suis quelqu’u de très bavard , mais ça je pense que vous l’avez déjà remarquer ) .

Effectivement souvent dans mes publications , je demande où l’homme de ma vie …  Il y a quand même cette petite idée qui trotte dans ma tête mais je ne suis pas sûre d’avoir envie de le rencontrer via le net et tout de suite . Le jour où j’aurai des enfants , j’ai envie de leur raconter comment j’ai rencontrer leur père au travers d’une belle histoire , et non pas en disant  » j’ai aimé sa photo , on s’est parlé un peu , on a baisé et on s’est dit pourquoi pas …  » (et oui finalement , je dois être un peu romantique au fond de moi) .

En attendant , je me suis dit pourquoi pas essayer un site de rencontre pour élargir mes rencontres et surtout pemettre des contacts avec des gens que je n’aurais jamais rencontré dans la vie de tous les jours . Pour ma part , cela m’a permis aussi de reprendre bien confiance en moi … Depuis quelques temps j’avais de nouveau pleins de compliments sur mon physique , mais j’avais besoin de l’entendre et de le voir dans les yeux de mes différents amants, de tester mon pouvoir de séduction . Et je dois avouer que ça marche plutôt pas mal, je les sens dans ma vie de tous les jours , le problème c’est que du coup j’aime bien jouer sur le charme. Je ne regrette pas du tout cette expérience , bien au contraire , j’y ai rencontré des gens charmants , des hommes intellectuellement très intéressants , mais aussi parfois ( heureusement pas beaucoup ) des idiots. Et pour le moment j’ai bien envie de continuer , mais peut être en testant d’autres types de site .

Bien sûr il y a des gens qui ne comprennent pas ce comportement , mais à vrai dire je m’en fiche , c’est ma vie , mes choix , mon expérience. Et puis il y aura toujours des gens pour juger de manière négative ce que l’on fait . Peut être est-ce une forme de ma jalousie , mais je ne m’arrête pas à ça . Ce qui est sûr c’est que pour toutes les personnes qui ont envie mais ont peur de faire le pas , allez y , tentez l’expérience. Au pire si la rencontre fait peur , le fait déjà de parler des inconnus peut être enrichissant . Bon et bien tout ça me donne envie d’aller faire un tour sur le site et discuter avec mes nouveaux contacts . Promis le prochain poste sera de nouveau sur mes amours.

images

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s