Adoptunmec·Le fil des histoires·Premier Rdv

J 138 : Un petit verre

Comme promis , je vais enfin raconter ma sympathique soirée de lundi :-) . J’ai enfin une idée de surnom : Mr Martini :-) Mais peut être faudrait-il que je vous raconte tout depuis le début. Donc avant les vacances en même temps que je rencontre Superman , j’avais repéré une fiche plutôt sympa , j’ai donc pris contact avec lui . Les discussions sont dès le départ très sympathiques mais comme il est en vacances souvent coupées dans la journée . Un jour je refais un tour sur sa fiche et que vois-je … Non mais allo !!!! il avait changé son statut de recherche de « cdi » ( pour les relations durables , je préfère expliquer de nouveau pour les blondes ) à « one shot » . Trop déçue !!! Je lui en parle même pour comprendre pourquoi il a changé d’avis et lui dit que ce n’est pas du tout mon délire de faire juste une nuit ( hep , j’en vois certaines sourires ;-) ) . On en parle pas mal , je lui explique que je ne changerai pas d’avis … malgré tout on continu à discuter , il me demande des conseils pour sa fiche ( il est tout nouveau sur le site ) . On peut dire que c’est grâce à moi s’il a une fiche au top ( non , mes chevilles n’ont pas triplé de volume ;-) ) . On rigole toujours … On avait un délire : si je suis partie à Vegas cet été c’était en fait pour y faire un show incroyable !!! On continue à délirer … Bref les vacances passent , je rentre avec un super jet lag … Qui vois je connecté en plein milieu de la nuit , lui of course . Il me tient compagnie pendant mes phases d’insomnie . Au fur et à mesure de la conversation je lui explique aussi que je ne suis plus tout à fait libre ( et oui Superman ) … Et finalament à force d’échanger je lui donne mon tél ( au bout d’un mois … mon record , deviendrais je moins impulsive ) . Donc maintenant échanges par tel . Un jour il décide de m’appeler … Ce petit coquin juste avant m’envoie un message du genre  » attention je suis bègue » … Arghhhhh quelle deception et je ne peux plus reculer en lui disant finalement je ne veux pas l’avoir au tel sinon pour qui je passerai . Belle surprise au tél , pas du tout bègue et j’aime bien sa voix … ça commence enfin à être un peu plus réel …On s’appelle régulièrement même … Et au final on décide de se voir mais je ne sais absolument plus comment on est arrivé là .

Ça y est j’arrive enfin à la fameuse soirée , le sachant adorer les fringues , grosse pression pour choisir ma tenue . Mr n’aime pas Princesse Tam Tam , du coup je ressors mes ensemble Victoria Secret rien que pour lui . La veille je lui avais envoyer un message lui demandant ce qui se passerait si je ne lui plaisais pas … il m’a gentiment envoyé ballader …Du coup , je me pose des questions toutes la journée , d’autant plus que le verre aurait lieu chez moi ( Verre de martini ) . Mais heureusement je retrouve une amie dans l’aprem , on avait tellement de choses à se raconter que je ne pensais plus du tout à ma soirée . D’ailleurs on a tellement discuté que ça s’est fini en resto avec une autre très bonne amie ( sa soeur ) . Je rentre à la maison , et là de nouveau les questions arrivent par millions . Mais pourquoi on se pose tellement de questions , comment les hommes arrivent à être si détaché ????? Je veux le secret … 22h il arrive , pas de surprise il correspond bien à ses photos :-) et j’adore sa tenue !!!!!!! Il est vraiment pas mal du tout … On discute on discute … On passe réellement un bon moment ensemble … Malheureusement , il doit partir avec le dernier métro . Mais au moment de partir j’ai le droit à un  » alors on se revoit quand  » , trop contente . Mais quelle idée d’avoir des choses prévues tous les soirs pour les 10 prochains jours ( n’étant plus malade , les affaires reprennent , enfin plutôt les sorties ) . Pourquoi cette envie de tellement le revoir … et bien j’adore discuter avec lui et pour les choses un peu plus perso, je ne rentrerai pas dans les détails , je dirai seulement qu’il a largement surpasser les autres :-) . Bilan de la soirée : un moment vraiment top … à quand la suite …

Petite parenthèse quand même sur la journée d’hier , le fait de ne plus donner de nouvelles , 2 loustics sont revenus à la charge , ce très cher Australien ( mais l’ayant bien envoyé ballader hier , je ne pense pas qu’il reviendra ) , et ce cher rouquin … Il y aura certainement bientôt un nouveau petit poste sur lui. Et bien sûr petits échanges sms avec Mr Martini … Mais avec lui je vais essayer la technique aussi de l’absence pour voir comment il va réagir ( oh la méchante !!!! lol ) . 

Mais je sens que ça va être dur …

Petit PS : on a parlé de blogs ,j’ai fait l’erreur de lui dire que j’en faisais un aussi . Forcement il a voulu savoir sur quoi , je lui ai donc tout expliquer … Il veut absolument le voir , que faire ????

images

Publicités

Un commentaire sur “J 138 : Un petit verre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s