Adoptunmec·Le fil des histoires

J 68 : un petit saut à Berlin de nouveau

Quel aventure hier soir , mon très cher Hipster était censé venir me voir … Après une bonne journée de travail ( je pense que les fous sont de sortis avec le beau temps ) , je rentre chez moi tranquillement , et je me prépare pour le recevoir autour d’un bon verre de vin ( un très bon Graves ) . 

21h30 : il est censé arriver … Je dis bien censé parce que pour le moment rien … 22h , toujours pas , j’envoie même un texto à une copine pour lui dire à quel point il abuse … On fait pas attendre une princesse comme ça et surtout sans donner de nouvelles . 22H15 … toujours rien , je dis à ma cops que s’il ose se pointer maintenant , je ne lui ouvrirai pas la porte … 22h30 : miracle , un message . En sortant de sa douche il s’est endormi … Je le crois à moitié . Au début j’étais décidée à ne pas répondre … Bon malgré tout , comme MOI je respecte les gens je lui envoie quand même un petit message mais très court :  » tant pis pour toi  » . Et je pense qu’il s’en ai voulu parce que j’ai reçu pleins de messages d’excuse pendant 2 h . À minuit je lui dis que c’est quand même dommage qu’il m’ait abandonné comme ça et qu’il aura intérêt à bien se rattraper du coup la conversation a dévié … Jusqu’à 1h30 du mat on s’est envoyé des messages pr motiver l’autre à venir … Hum on est super têtu tous les 2 . Et de toute manière il était hors de question que je me déplace , c’était à lui de se faire pardonner … Bon donc c’est décidé il viendra dimanche 

Aujourd’hui très belle journée d’été . Du coup j’ai rejoins mon « champignon » ( il se reconnaître comme ça ) , pour prendre un verre . Il m’a fait découvrir un super endroit aux Tuileries … Je pense que ça sera mon nouveau QG quand il fait beau :-) Une de ses copines nous rejoints , on change d’endroit pour aller manger un petit quelque chose … Et là … je reçois un message de mon Hipster pour savoir ce que je fais le soir … J’ai vraiment envie de le revoir , parce qu’on avait passé une bonne soirée sympa à discuter pendant des heures … Du coup j’abandonne mon champi pour faire un petit aller retour à Berlin avec mon Hipster chez moi ( et oui c’est lui qui vient … encore une fois , il est hors de question que je me déplace ) . 22H15 , il arrive : qu’est ce qu’il est charmant !!!! Et bien je peux dire qu’il s’est bien rattrapé … Tellement bien que j’ai envie que d’une seule chose c’est le revoir … En plus il a un petit coté mauvais garçon que j’adore … Et intellectuellement c’est le top aussi … Et le fait qu’on aussi têtu l’un que l’autre met pas mal de piquant aussi … très intéressant …

Mais était ce que pour un soir ou allons nous revoir … croisons les doigts

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s