Adoptunmec·Le fil des histoires

J 52 : Le retour de L’Avocat bis

Ça y est je revois mon avocat ce soir . Mais avec un peu de pression quand même parce que la dernière qu’on s’est vu , ça ne s’était pas super bien passé . Notre deal du coup , aucun messages dans la journée , juste un pour savoir à quelle heure il arriverait . En tout cas une chose est sûre , j’aime bien discuter avec lui , donc au pire on passera à la soirée à blablater.

18H30 , journée plutôt cool finie , direction la maison pour le fameux rituel douche , maquillage lol . 20h il arrive , toujours aussi charmant en costume. On se retrouve comme si on ne s’était quitté que la veille . Très sage au début on se regarde un épisode de bing bang theory ( fan tous les 2 ) , en même temps on sort tous les 2 d’une journée longue au travail . Un peu moins sage après , il se rattrape enfin par rapport à la dernière fois . Soirée très sympa en somme . Pour que ce soit plus pratique pour lui , il passe la nuit chez moi . En fait on aurait jamais dû faire ça , il était super stressé pour une audience qui avait lieu le lendemain matin , du coup il a pas dormi de la nuit , il s’est retourné dans tous les sens . Du coup nuit blanche pour moi aussi . Je pense que c’est une des nuits les plus longues que j’ai vécu . Le matin ça va un mieux , quoi que je le sens encore bien stressé . Je le raccompagne jusqu’au RER . En rentrant chez moi , je me dis quand même que pour un plan cul c’est pas le top de jouer l’assistante sociale . Je supporte déjà assez de stress au boulot . J’attends la fin de matinée pour pas le gener pendant son audience et lui envoie un message pour le remercier du temps qu’on a passé ensemble , mais qu’on en restera là , parce que j’ai plutôt besoin de quelqu’un qui m’appaise . Voilà page tournée avec mon avocat …

Mais autre petite histoire quand même et je pense que c’est pour ça que je peux facilement tourner la page , il y a quelques jours j’ai vu celui que j avais annulé à cause de mes journées de boulot de ouf . Bon contre toute attente , je ne pensais pas pouvoir craquer sur un rouquin un jour … mais finalement si … En arrivant il a rougi , j’ai trouvé ça trop mignon . Il m’a emmené la saison 6 de big bang parce qu’il me sait fan . Il a été trop adorable du début jusqu’à la fin de la soirée , on se revoit bientôt … Trop trop hâte …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s