Adoptunmec·Le fil des histoires

J 47 : L’avocat le retour

Semaine de dingue au travail , mais ça y est enfin quelques heures de repos . Du coup cette semaine aucun rdv car trop fatiguée . Hier soir j’avais un rdv prévu mais annulé à la dernière minute parce que impossible de rester encore debout , et du coup j’avais peur d’être de mauvaise compagnie . Et en même temps je me suis dit que s’il était bien , il comprendrait et on pourrait remettre nos verres et s’il était pas content , et bien tant pis pour lui . Il a été plutôt cool.

Bon donc nous sommes jeudi , bonne surprise , je reçois le dvd de la saison 5 de Big Bang theory . Et du coup ça me fait penser à mon avocat parce que lui aussi est un adepte de la série . Ni une ni deux , je lui envoie un petit message pour lui dire que je peux enfin voir la suite . Et finalement on s’est envoyé des messages jusqu’à 2h du matin , au début de tout et de rien , et ensuite de lui et moi . Et on en arrive à vouloir se revoir …

Dans la journée je discute aussi avec 2 nouveaux mecs , « globe trooter  » et un autre que je vais appeler « producteurs » . Conversations plutôt sympa . Surtout avec le globe trotter parce q’uon a plein de points communs . Vivement les prochaines discussions avec eux . Un peu triste par contre parce que je n’ai plus trop de nouvelles de mon Australien , il me manque un peu quand même …

Bon je vais retourner me coucher parce que la semaine a vraiment été dure , je n’ai plus l’habitude de travailler autant … lol

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s