Adoptunmec·Le fil des histoires

J 43 : « Petite Amie »

Pourquoi toutes les journées ne sont pas des dimanche , que c’est bon de se lever le matin en se demandant que faire dans la journée pour s’occuper un peu . Hier matin soldes privées chez princesse tam tam le matin , mcdo le midi et aprèm , super programme girly avec une amie mais sur une note plutôt « fat » pour moi : ciné ( le dernier Sofia Copola ) accompagné de bonbons bien sûr , goûter chez haagendaz et achat de cadeaux pour l’anniv d’une amie .En tout cas super journée , même si je vais devoir trouver un sport urgemment pour éliminer toutes les calories de la journée.  Finalement hier soir « le bordelais » n’est pas venu car il était à l’anniv d’une copine . Pas grave , pour une fois je me repose et c’est plutôt pas mal en fait de glander devant la télé .

Revenons à cette super journée du dimanche . J’ai trouvé le programme du  matin : petit saut chez ikéa avec mes parents ( enfin je pensais que ça serait seulement un petit saut ) . Au bout de 4h chez ikea ( oui oui 4H !!!!!!!! ) , j’attends au service livraison mes parents et j’en profite pour envoyer un message à mon bordelais pour lui proposer de venir me voir en fin d’aprèm . Et là grosse surprise , je ne m’attendais tellement pas à cette réponse . Tellement pas que du coup je la note ici :  » Je visite à 14h , j’y suis ( une énième visite d’appart ) . Mais je pense que je viendrais pas cet aprem car je pense que ça peut difficilement marcher ensemble malgré le fait , qu’on s’entende bien , on a pas vraiment le même train de vie . Désolé . » Ses milliers de visites d’appart auraient dû me mettre la puce à l’oreille , il ne sait pas ce qu’il veut . Parce que c’est tout de même lui qui m’a embrassé vendredi soir . En tout cas mes parents rigolent beaucoup parce qu’ils voient que je suis en train de m’ennerver ( et oui du coup pour une fois je leur ai raconté vite fait , surtout parce que j’avais besoin de m’exprimer à ce moment là ) . Je lui demande quand même par texto ce qu’il entend par  » pas même train de vie » . Mais là j’ai cette fois ci au lieu de m’ennerver je rigole en lisant la réponse , j’ai eu l’impression de retourner au collège . Finalement heureusement qu’il ne s’est rien passé de plus avec lui … lol … La réponse : « Bah c’est à dire que j’ai du mal à faire du cooconing toute une journée , par rapport que tu sors beaucoup à presque t’en rendre malade . Moi j’ai pas mal d’activité mais c’est pas tout le teps des sorties , j’aime faire du sport . Mais ça vient de moi , je te vois plus comme une pote que ma petite amie .Désolé . » ( je vous ai épargné les fautes d’ortho par contre j’ai laissé la syntaxe tel quel ) . Bon déjà je vais lui faire manger ses  » désolé » et j’ai envie de dire non mais allo , tu embrasses une nana , et après tu dis que c’est une pote . C’est comme si tu disais que t’es une nana et que tu as pas de cheveux !!! Mais MDR !!! Et le terme « petite amie  » je crois que la dernière fois que je l’ai entendu et qu’on l’a utilsait je devais être au collège , bon soyrons un peu gentille disons Lycée … lol

Et bien du coup j’ai recontacté l’architecte et mon australien. + ciné le soir avec mes parents , donc bonne journée famille.

Et morale de l’histoire , la prochaine fois que je reçois un « hâte de te voir  » , j’annule le rdv , ça se passe jamais bien finalement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s