Adoptunmec·Le fil des histoires

J 40 : une après midi nuageuse

Ca fait une semaine déjà que je connais mon Australien , que le temps passe vite !!! Je ne pensais pas qu’on resterait autant en contact. En tout cas , cet après midi il vient , trop contente , trop hâte . On passe encore la matinée à s’envoyer des messages , un peu chaud parfois , et parfois juste pour se raconter nos vies . Enfin très bizarre comme relation pour un plan cul . Perso , un plan cul pour moi , on envoie juste un message pour savoir si la personne est dispo ou pas . En fait je pense que je dois l’intriguer parce que je suis plutôt cool avec lui . Il aimerait bien faire un plan à 3 ( hors de question pour moi !!!! pas cool à ce point là … lol ). Du coup je lui ai clairement dis qu’on avait pas une relation exclusive et que s’il avait une proposition comme ça par une autre nana , et bien il peut sans aucun problème . D’autant plus qu’en ce moment je ne me gêne pas pour rencontrer d’autres mecs . Enfin … c’est quand même bien agréable de recevoir des messages régulièrement . 

14h , il arrive chez moi . J’aime bien ces petits moments en plein milieu de l’aprèm , surtout quand il fait pas beau dehors . Il est toujours aussi charmant , toujours aussi bronzé . On passe un super moment ( vraiment un super amant !!! ) . Mais finalement quand on discute ensemble , je me rends de plus en compte qu’on se contentera de ce qu’on vit actuellement et qu’il n’y a pas d’avenir ensemble possible . On voit la vie trop differement , on ne partage pas du tout les même valeurs . Et puis même s’il me fait bien rire , il me manque quelque chose , des conversations un peu plus intellectuelles . Et en bon mec , il a constamment besoin d’être flaté sur ses performances et son physique , sighhh . Mais bon en attendant , profitons bien de ces moments intimes qui sont bien plus qu’agréable ( je pourrais passer mes journées au lit avec lui ) . Et puis Carpe Diem bien sûr !!!!

Le soir petit « domac » avec une copine pour faire un petit débrief , j’adore ces moments !!! Et comme ça je reçois de bons conseils aussi. Pendant la soirée je reçois des petits messages du « bordelais » , toujours choupinou , mais qui commence à me mettre un peu la pression car dernier message  » j’ai hate de te voir » . Soirée prévue demain. Je reverrais bien aussi le petit hipster ( quand je dis petit , c’est parce qu’il fait qu’1,80 m !!! lol ) 

Unknown

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s