Adoptunmec·Le fil des histoires

J 39 : Le retour du DRH

Argggghhhhh je pensais qu’il m’avait oublié , mais non !!! En même d’après le message que je reçois , il est un peu alcoolisé ce soir , donc ça a dû l’aider à me renvoyer un message . Mais en même c’est un peu flatteur aussi , il ne m’a pas oublié.

Mais c’est bizarre c’était la journée des DRH lol , un mec m’avait envoyé un charme que j’ai accepté , ohhh malheur j’aurai pas dû . Je reçois un message avec tellement de questions que je ne sais même plus par quoi commencer . Je comprends que ce soit pas facile d’envoyer un premier message . Mais bon essayons de faire comme dans la vie réelle . Quand on rencontre quelqu’un quelque part on ne la harcèle pas de tonnes de questions sans prendre son souffle . Mais bon comme j’ai accepté son charme , je me sens maintenant obligée de répondre , et puis soyons gentille , le geste est mignon quand même .Allé , pour rigoler un peu , je partage avec vous son premier message : « Enchanté moi c’est Nicolas, et toi comment tu t’appelles?Qu’est ce que tu aimes faire pendant ton temps libre? des passions ?Au plaisir de faire connaissance » . Je ne vous raconte même pas les prochains messages . Mais bon il fait un effort , c’est juste un peu maladroit .

Mais quand même trop marrant , 2 DRH en une journée !!! c’est bien ça me met en condition pour mon rdv avec ma directrice au travail.

Mais j’ai complètement omis de dire que le jour où j’ai recontré sur le site l’architecte , j’ai discuté avec un autre mec , je l’appelerai « le Bordelais ». Très très sympa , et il a l’air très choupinou , depuis quelques jours on s’envoie régulierèment des textos , il m’a même déjà appelé ( sauf que passant tellement de temps au tél au boulot , je lui ai dit que j’étais pas trop fan de passer du temps au tel après ) . On se voit vendredi … affaire à suivre … 

P.S.: oui j’avoue je suis complètement addict au site

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s