Adoptunmec·Le fil des histoires

J 38 : aller retour à Berlin avec mon Hipster

Après avoir bien énnervé mon Hipster en lui racontant mes futures vacances , je vais devoir m’excuser. Suite à nos conversations , il aimerait bien que je lui apprennes à parler l’allemand. Je lui propose , un verre dans le quartier de Mitte de Berlin sur une petite terrasse. mais un peu difficile à réaliser ( mais pourquoi je ne gagne jamais au loto ) .Du coup on idée est que je lui livre une bouteille de vin chez lui . On se décide pour ce mardi , car après il doit partir en Province pour préparer un concours .

En attendant je commence à me poser des questions sur mon Australien , je reçois des tonnes de messages tous les jours . Le soucis , c’est que maintenant je suis dans l’attente d’un de ses messages et surtout dès que je vois son nom apparaitre sur mon écran de tél , j’ai un petit sourire aux lèvres . Mais non je veux pas !!! Il est censé être juste un plan cul !!! Trop bizarre … Même 2 de mes collègues cops, se sont apperçues de ce petit sourire :-( . Ca ne m’empêche pas quand même de continuer à consulter le site mais beaucoup moins souvent .

Journée de taf très longue et vraiment pas terrible mais heureusement le soir , petit diner avec une de mes collègues cops . Moment très sympa !!! On débrief de notre journée , on se change les idées , elle me parle de son mec et des fiançailles. J’ai hâte de le refaire avec elle . 21h diner fini , et là c’est la course , j’ai rdv vers 22h15 chez mon Hipster . Je saute dans un taxi pour rentrer chez plus rapidement . Direction douche . Pendant que je me maquille j’appelle un autre taxi . Trop compliquée d’être une nana , je pense que nos très chers hommes ne se rendent pas compte de tout ce qu’on doit faire avant de les voir ;-) . Bon ça y est dans le taxi , je respire . Enfin pas tellement , parce que je me dis quand même que je suis plus que folle , parce que la première rencontre ne se fait pas dans un lieu public . Mais comme j’ai eu un bon feeling quand même avec lui , je me dis qu’au pire je repars tout de suite de chez lui :-) .

Soirée au top , on a discuté jusqu’à 2h du mat’ ( vive les corticoïdes que j’ai pris dans la journée pour une allergie ) . Mais mon australien est quand même dans le coin de ma tête du coup je suis pas très motivée pour faire plus que discuter. Il n’empêche que ça a été vraiment très agrébale de discuter avec lui car très intelligent et très cultivé , et bien charmant aussi . 

A 2h , dans le taxi ( oui encore , mais justement j’ai vendu ma voiture dimanche et j’ai donc décidé de profiter des taxis à la place … et oui je fais ma princesse !!!! lol ) . Petit texto de remerciement , on se reverra à son retour , yeahhhh !!!

Malgrè tout le dernier texto envoyé avant de me coucher a été pour mon australien ( non !!!! je veux pas redevenir fleur bleue !!! ) . Mais trop contente on se revoit demain.

images-1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s