Adoptunmec·Le fil des histoires

J 33 : « L’Australien »

Il va vraiment falloir que j’arrête de trainer chez moi , sinon je suis trop attirée par le site … Vous avez donc deviné que j’y suis retournée. Et là je tombe sur une fiche sympa : photos très sympa , et pseudo accrocheur ( qui fait allusion aux voyages, c’est juste ce qui me plait le plus dans la vie ). Et nous voilà partis dans une grande discussion, j’adore !!! Tellement que quand je dois quitter la maison , je lui propose un échange de tél pour que ce soit plus pratique . J’ai le droit à un « très maligne comme fille , parce que normalement on a accès à internet dans le métro  » . Oui enfin sauf mon Iphone , qui doit en profiter pour se mettre en vacances …

Du coup on continue à discuter , toujours aussi sympa . En plus il y a un magnifique soleil . Il me propose qu’on se retrouve dans un parc pour profiter du soleil. Je lui propose le bois à côté de chez moi . Ok , c’est lui qui apporte le vin. Une bonne aprèm en perspective . Petite anédocte marrante : il me demande de mettre des talons ( sauf que pour le bois c’est impossible , donc je lui explique que non ) … Pourquoi cette demande , et bien parce que lui aussi fait 1,90 . « Non mais allo , t’es un mec tu fais pas 1,90 , c’est comme si tu disais t’es une fille et tu as de shampoings !!! » mdr !!!!  Et bien pas déçu du tout !!! Il revient de 9 mois en Australie , encore bronzé , enfin juste trop charmant !!! Et je pense que lui aussi est plutôt charmé , au vu de son regard , je me répète , mais j’adore !!!!!

Le courant passe réellement bien , on va donc prendre le  » gouter  » chez moi . Je m’arreterai là pour la suite , mais c’était le top !!! A 19h on se quitte , lui a un rdv , moi un resto avec une amie ( et comme ça je pourrais faire un petit débrief avec elle … lol ) . A peine parti , je reçois déjà des messages . Donc c’est confirmé il est sous mon charme aussi . Journée parfaite !!! Sur le chemin du resto , je me pose quand même des questions , j’ai l’impression de me transformer en Samantha dans  » Sex and the city » … Mais bon je suis jeune , on verra un peu plus tard pour une vraie relation . Et la vie est si courte , il faut vraiment profiter de chaque instant . et en plus je continue à recevoir des messages de mon Australien , ça me motive à continuer.

Petit débrief donc avec ma cops autour de super bon sushis . J’aime vraiment ces moments …

En tout cas vivement mes retrouvailles avec mon Australien qui ne devrait vraiment pas tarder.

P.S.: ce matin j’ai envoyé un message à Bob ( oui il me manque … lol ) . On se revoit bientôt pour un verre …

Unknown

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s