Adoptunmec·Le fil des histoires

J 31 : Profiter ou construire il faut choisir

Après une petite discussion avec une de mes cops, j’ai trouvé pas mal de nommer cette nouvelle journée comme ça .

Commençons par le début . On est lundi matin après une bonne nuit de sommeil , me voilà en train de finir mon boulot du mois … et là , à mon grand étonnement , je reçois un message de mon cher avocat ( pas eu beaucoup de nouvelles depuis samedi soir et en même temps on est que lundi ) . Trop contente , il ne m’a pas oublié . Le soucis , c’est que la conversation dévie vite … A tel point que j’oublie ma carte bleue dans le distributeur de tickets de métro (heureusement que des gens sont encore honnêtes , et que j’ai pû la récupérer sans aucun problème ) . Il est même prêt à faire un détour chez moi après sa plaidoirie . Petit problème , je suis moi même en déplacement . D’ailleurs , toujours tellement perturbée par ses messages que je me trompe de direction pour le retour en métro . Je pense même que je dois avoir avoir les joues toutes rouges … En tout cas c’est bien sympathique de recevoir de tels messages de temps en temps . On convient du coup , qu’il vienne chez moi le soir . En attendant douche froide … lol

Lundi soir , sans rentrer dans les détails une phrase est bien vraie , c’est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins !!! Il m’a juste vendu du rêve avec ses messages . Deçu de lui même, de ce qui s’est passé, il m’abandonne à mon triste sort à 22h . Non mais en fait il m’a juste vendu du rêve , c’est tout( je sais j’insiste mais trop frustrée ce soir )  . Même pas un message … Monsieur avait besoin de prendre l’air et de réfléchir , c’est pas les nanas qui font ça habituellement ?

J’en arrive à me demander si j’ai choisi la bonne voie … Finalement avec ces relations éphémères , je ne construis rien , rien de chez rien . Mais bon en y réfléchissant bien , c’est tellement sympathique aussi . D’ailleurs je décide de ne pas m’appitoyer sur mon sort et je contacte donc  » prince mauvais garçon » pour lui proposer un verre mardi au lieu d’attendre jeudi . Pas cool pour  » avocat » , mais franchement je m’en fiche … On a jamais dit qu’on serait ‘ »un couple  » ou qu’on se devait « fidélité » .Et comme m’a dit une amie : « Next ». Il me semble que je ne vous ai pas encore parlé de ce prince presque charmant . En fait c’est sa photo qui m’a attiré , un portrait avec un masque vert . J’ai trouvé ça plutôt marrant . Et nos conversations étaient à base de voyages , de vies de chacun et bien sûr de délires sur les Princes et Princesses ( assez enfantin mais formulations toujours marrantes … ) . Vivement mardi … Seule condition pour qu’on se voit , je dois porter mon hairband de Princesse … La soirée s’annonce bien …

Petit PS : dimanche matin après skype me voilà en train de faire un whatsapp avec  » Munich » , avec un jeu de questions sans joker ni mensonges … c’était assez intéressant , on verra si on se voit lors d’une de ses escapades sur Paris . Et bien sûr , comme par hasard , lui aussi fait 1,95 m. Mais par curiosité je le verrais bien aussi …

images-1

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s