Adoptunmec·Le fil des histoires

J 29 : Skype

Depuis , dimanche dernier je discute avec un nouveau mec :  » l’avocat » . En fait, dès le début, le courant est passé avec une discussion fluide et agréable . Grandes passions pour les séries tous les 2 , et étant donné qu’il y en a beaucoup de sympa , on passe pas mal de temps à en discuter et à se donner des conseils . En tout cas une chose est sûre , on est friand tous les 2 des après midi à glandouiller sur le canapé devant une bonne série avec un bon thé chaud . Et oui on est presque en été mais il fait tellement froid , que le thé passe encore très bien . A quand , un bon coca bien frais avec une rondelle de citron car il ferait trop chaud ? Heureusement que je pars en Californie cet été au moins je suis sûre d’avoir un peu de chaleur et de soleil . Enfin bon … 

Donc avec mon avocat , nous discutons un peu tous les jours , je me surprend même à attendre ces messages . C’est pas bon signe ça , je pensais être enfin un peu moins fleur bleue.

Aujourd’hui nous sommes vendredi , le soleil est de retour , du coup l’envie de draguer , de sortir , de voir du monde … revient  . Pour une fois je finis tôt , je profite un peu des magasins avant de rentrer . Et quelle chance , lui aussi rentre tôt ( le pauvre , il finit tous les jours entre 20h et 21h ) . On en profite donc pour continuer nos discussions de la semaine . Et là proposition audacieuse qu’on ne m’avait pas encore jamais faite , utiliser skype . Normalement je ne l’utilise que pour communiquer avec mes amis qui vivent loin ( d’ailleurs ça nous a bien aidé pour organiser notre road trip de cet été … trop hâte ma cops d’y être !!!! ) . Moment d’hésitation quand même , parce que ça voudrait dire que notre première rencontre se ferait encore de manière virtuelle . Et puis zut : carpe diem !!! J’accepte donc. Et là trop marrant , la webcam fonctionne bien mais impossible d’avoir un son … Donc finalement on discute par écrit ( mais au moins j’aurai pû l’entre apercevoir 2 minutes ) . Et nous voilà parti pour une longue discussion , jusqu’à 1h30 du mat !!!!!! Et bien sûr la conversation a complètement dévié . A tel point que je lui ai dit qu’après cette conversation il nous sera difficile de nous voir que dans un bar le mardi … 

Du coup on décide qu’il passera chez moi ce week end … ( oui je sais je suis folle , mais la vie est trop courte , profitons en ) .

Unknown-1

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s