Adoptunmec·Le fil des histoires·Premier Rdv

J 21 : Un bon verre de vin

Ce soir RDV dans un bar à Vin avec « Mathieu » . Je pense qu’à force mon estomac va vraiment m’en vouloir , trop d’alcool tue l’alcool …

Enfin bref , me revoilà plongée dans l’éternelle question , comment m’habiller ce soir . Mon banquier surveillant un peu trop mes comptes, impossible de faire les magasins aujourd’hui , je vais donc devoir fouiller dans mon dressing . Petit haut et Jean sortis, un coup de blush , de crayon noir et un peu de mascara , c’est bon je suis prête . 

Pourquoi cette fois-ci je suis si stressée , ah oui peut être parce que j’ai reçu trop de messages , et que j’ai juste l’impression qu’il m’a mise sur un pied d’éstale . Et ça , en général ce n’est pas bon . C’est comme un coup de foudre on reste sur la première impression , on ne voit que les belles choses … Une fois le coup de foudre passé , la chute est très haute .

Finalement on se retrouve un peu plus tôt que prévu . Direction mon nouveau bar à vin préféré :-) . J’entre , je le vois , je le rejoins . Hey , j’ai oublié de vous dire lui aussi fait 1,95 m . Je vais devoir vraiment investir dans des Louboutins de 14 cm !!!! ( mes cops , c’est une idée de cadeau pour vous pour mon anniv ;-), j’adore les rouges , mais les noires sont justes sublimes ) . Revenons à nos moutons .On se choisit une bouteille de vin . A mon grand désespoir , il choisit du blanc : mauvais signe … Il me parle de sa musique , de ses origines , du pourquoi il est à Paris . En fait la discussion est plutôt sympa . 4 heures plus tard , il est quand même temps de partir , demain il travaille , moi je suis fatiguée … Échanges de texto à la maison , vraiment bonne impression …

J22 : pas de nouvelles de la journée … Quand même un message le soir pour s’excuser de son absence . Il n’avait simplement pas la tête à parler avec qui que ce soit … Ça s’annonce mal …

J23 : je reçois un message le matin , il est vraiment désolé , il a passé vraiment un agréable moment mais il ne pourra pas donner suite . Il me dit que j’ai le droit d’être furieuse , que j’ai le droit de lui en vouloir etc … Heu j’avais juste envie de lui dire qu’on ne se devait rien … Qu’à partir du moment où on ne connaissait pas , je n’allais pas perdre mon temps à me poser vingt millions de questions : et pourquoi ? et pourquoi pas moi ? qu’est ce que j’ai fait … En fait je m’en contre fiche … ( en tout cas il correspond bien à ma catégorie du mec qui s’emballe trop vite ).

Conclusion : Next !!!!! et autre chose , où est mon prochain Bob ??????

Unknown

 

 

Publicités

2 commentaires sur “J 21 : Un bon verre de vin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s