Adoptunmec·Le fil des histoires

J 11 : Au secours …

Oui , vous ne rêvez pas j’ai fait une pause de 5 jours . 

En même temps entre 2 rencontres des dizaines de messages , mes amis me manquent , donc je leur consacre un peu de temps aussi . Et puis restons un peu dans la vie réelle aussi …

Donc aujourd’hui nous sommes samedi , après 10 jours de sorties tous les soirs , mon estomac me dit de rester à la maison et de le  laisser un peu au repos . Mais entre la finale de The Voice et l’Eurovision ( bon voyage en Azerbaidjian mon choupinou ;-) ) , je m’ennuie vite et puis ça fait quand même 5 jours que je ne me suis pas connectée .  Allons voir ce qui se passe … 

Vous vous souvenez de la catégorie sex addict . Bon et bien je pense que le samedi , ils se donnent tous rendez vous . Mais j’aurai dû m’en douter , si tu n’es pas avec tes amis un samedi soir , c’est que tu ne cherches que ça … Sauf moi bien sûr , j’ai juste penser à mon pauvre estomac qui en avait marre du vin et des cigarettes à outrance ;-)

Certains sont un peu plus fin mais celui ci je le mettrais quand même dans cette catégorie : Une photo m’attire , la fiche aussi , bon et bien discutons . Un peu banal au début . Au bout de 30min , proposition d’un verre pour le soir même. Moment d’hésitation ( je suis quand même bien installée en mode jogging devant la télé ) , mais je ne me fais pas prier trop longtemps et j’accepte. Surtout qu’une semaine avant j’avais fait une super rencontre : Bob ( oui il m’a marqué) . Petite parenthèse d’ailleurs , on continue à rester en contact de temps en temps , on verra plus tard si on se revoie  . Mais là ce soir quelle horreur !!! La pire Date . Je pense que je n’ai jamais rencontré quelqu’un aussi imbu de sa personne . Monsieur , anciennement commercial est maintenant DJ . Donc il connait tout sur tout sur les nuits parisiennes . Il a tout testé , mais maintenant il est blasé ( il a 28 ans , qu’est ce que ça sera quand il en aura 40 ).Tous ses amis sont sous coc etc … Mais je m’en fiche !!!!  J’arrive même pas à placer une phrase ( pourtant je suis bavarde) . Au bout d une heure je trouve une excuse pour partir ( si j’avais pû je serais même partie en courant ), le mec trop déçu … Il me dit qu’on est samedi qu’on a toute la nuit que le dimanche on bosse pas . Et oui en fait je pense qu’il a compris qu’il couchera pas ce soir . En tout cas , après cette expérience , on ne m’y reprendra plus à rencontrer quelqu’un au bout de 30 min de discussion . Le seul avantage c’est que j’ai eu le droit à un verre offert ( mon estomac m’en veut quand même un peu … je dirais vive l’inexium 40 ) 

D’ailleurs , après avoir raconté cette expérience à 2 copines , la première me raconte qu’elle aussi avait fait des rencontres comme ça et qu’en y repensant aujourd’hui elle se dit qu’elle était folle et qu’elle aurait dû mettre en place un stratagème pour une sortie d’urgence. Et ce que m’a proposé la deuxième . Désormais si je lui envoie un sms juste avec le mot  » carotte  » , elle m’appelle de toute urgence . 

 

images

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s