Adoptunmec·Le fil des histoires

J 12 : Le retour

Je suis sûre que vous avez oublié mon DRH , et bien pas moi , je viens de recevoir un texto pour savoir comment j’allais …

Il me raconte sa journée en famille ( alors je pense qu’il n’a pas compris qu’on était pas encore pote , les détails de sa vie privée je m’en fiche un peu ) . Et là je commence à prendre peur parce qu’il me dit que ce qui le motive à rentrer sur Paris , c’est de savoir qu’on va bientôt se voir . Qu’en gros je suis son rayon de soleil , et bien sûr je vous passe encore toutes les questions qu’il me pose . Bon , juste pour vous faire plaisir : « tes retrouvailles en famille se passent bien ? , et ils sont partis où ? « … je n’aurai jamais dû dire qu’ils étaient partis en vacances . En même temps leur retour a été une de mes excuses pour reporter une énième fois notre rencontre . Je pense que je vais faire la morte maintenant , plus de messages … Petit détail que j’ai oublié , il habite à une rue de chez moi . On ne m’y reprendra pas , je ne choisirai plus quelqu’un que je pourrais rencontrer par hasard dans la rue …

Bon mais ce n’est pas tout on est dimanche , pour ne pas changer il pleut dehors . Pas envie de travailler ma compta , je me mets donc sur le site . Tiens , il y en a un bien sympathique , qui a pour pseudo ma philosophie de vie ( encore une fois je tairais le vrai pseudo pour respecter l’anonymat ) … Accro à la musique et aux plaisirs de la vie , j’ai bien envie de discuter avec lui . Ah tiens je ne vous ai pas dit , je pense que tous les artistes de France ont décidé de s’inscrire sur ce site . Dans leur description , ils sont presque tous « musiciens » ou « dessinateur » . Moi aussi j’ai fait un peu de piano dans ma jeunesse et de danse classique , c’est pas pour autant que je me qualifie comme artiste . Donc nouvelle catégorie : les artistes . 

Bon revenons à mon nouveau contact , j’ai envie de l’appeler « Mathieu » . On accroche bien , on discute même ensemble toute la journée ensemble … de tout et de rien .. de musique bien sûr mais aussi de la vie … un peu de deuxième degré aussi . On fini même par s’échanger nos numéros de portable car bien plus pratique . Pas besoin de se connecter sur le site toutes les 2 minutes … Du coup , c’est sympa je reçois des messages toute la journée . Et on a bien envie de se rencontrer mais ayant chacun un emploi du temps bien chargé cette semaine , on décide de se voir la semaine d’après … 

Mais au fait je ne vous ai pas raconté , une copine m’avait bien prévenu , en me disant tu vas voir c’est horrible , à force de faire des rencontres , on a qu’une seule envie faire plein de shopping . Mais c’est tellement vrai !!!! Du coup je n’arrête pas , au grand désespoir de mon banquier . A chaque nouvel achat , j’ai du coup une pensée pour ma choupinette . En même temps ça serait inadmissible de remettre 2 fois la même tenue , même si mecs différents (il faut bien trouver une excuse pour justifier ses achats). C’est une cata , je n’ai plus de place dans mon placard . c’est ma femme de ménage qui est heureuse , du coup je lui ai déjà donné 2 sacs énormes que de chaussures et je pense faire la même chose pour les fringues …

images-1

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s