Adoptunmec·Le fil des histoires

J 3: Rencontre ou pas rencontre

Retour sur le site .

Je retrouve mon très cher Bob , les discussions sont toujours aussi sympathiques, on accroche bien . Donc quand il me propose de nouveau une promenade dans Paris , je me dis pourquoi pas . RDV donc pris pour le vendredi d’un long week end férié . Il a y même eu donc échange de numéro de portable . Hum ça devient de plus en plus réel et de moins en moins virtuel mais c’est sympa .

Bon bien sûr , je me fais encore avoir , je me retrouve en pleine discussion ( enfin si on peut appeler ça une discussion ) avec un mec qui me demande de « l’adopter », que c’est un « gentil chiot » qui aime les câlins et les léchouilles . Je suis épatée j’ai quand même tenue 5 min , mais en fait c’était juste pour voir jusqu’où il irait , je sais , la curiosité est un vilain défaut .

N’oublions pas mon très cher DRH , j’arrive quand même à lui poser une ou 2 questions et me rends compte qu’il habite à 1 rue de chez moi (maintenant dans mes critères de recherche , je ne choisis que Paris !!! ) . Mais je reste toujours gentille et continue à répondre à ses milliers de questions :  » quel est ton pays préféré ? et pourquoi ? quand y es tu allée pour la dernière fois ? pourquoi ? Et il fait quoi ton frère sur place ? » .  Mais du coup je me demande si ces chers DRH ne se préparent pas une fiche type de question à poser :  » comment s’exprime ta crise de la trentaine »  » pourquoi aimes tu voyager  » « où aimes tu voyager  »  » et pourquoi tu aimes la Thaïlande  » …. Ahhhhhhh et pourquoi et pourquoi et pourquoi ? J ai l’impression d’avoir mon petit cousin de 5 ans qui me harcèle de questions pour comprendre la vie :-). Gentille au début , on répond mais au bout de quelques jours j’ai l’impression de passer un entretien d’embauche , sauf que je ne suis pas sur ce site pour ça . Je n’ose même pas imaginer une soirée autour d’un verre . Ceci dit au moins il n’y aurait pas de blanc dans la conversation car trop de questions .

Ca y est nous sommes vendredi , grand jour de la première rencontre … Vivant une réelle crise de la trentaine , je décide d’aller me faire tatouer pour en garder un souvenir ( en fait ça faisait longtemps que j’avais envie de le faire ) . Trop contente du résultat , mais beaucoup trop d’émotion et puis le stress augmentant je trouve une excuse pour reporter ma Date avec Bob. C’est une chose de parler avec quelqu’un par écran interposer ça en est une autre de faire le pas pour le rencontrer en réalité  … Il est un peu décu mais reste courtois . 

 

Unknown

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s