Adoptunmec·Le fil des histoires

J 2 : De plus en plus curieuse

Bon certes je suis blonde , mais c’est pas possible si tant de gens sont sur ce site , c’est que ça ne doit pas être si compliqué .

Je me reconnecte donc et que vois-je , une vingtaine de visites , et en regardant ça je vois qu’il y a une option :  » autoriser  » . Youhou pas besoin de lancer un charme , pas besoin de mettre dans un panier … 

Tout ceci aiguise donc ma curiosité .

Bon mais maintenant il faut faire le tri . Alors déjà il faut savoir ce dont on a envie … Un coup d’un soir , une amitié câline , un homme pour la vie (dernière relation j y crois pas du tout avec ce genre de site) . De là on peut faire aisément un premier tri … Je ne compte même plus le nombre de fois où au bout de la 2 ème ligne de conversation on peut lire  » mais toi tu aimes quoi ? Es tu câlines?  » . Dans ces cas là je zappe tout de suite .
En fait il y a même pire que ça , les photos : combien de mecs posent juste torse nu . Hum là j’envoie même rien du tout , je ne regarde même pas la fiche
Comment trouver un surnom pour cette catégorie : addict au sexe ?

Une fiche attire quand même mon regard , pseudo marrant ( aucun pseudo et aucun nom réels ne seront cités ici , ils seront changés si besoin ) , sa fiche plutôt intéressante . Je me lance donc dans une première discussion . Très difficile de trouver une manière d’approche . Je vois dans sa description qu’il aime manger thaï , je saute sur l’occaz et lui demande s’il connait des restos sympa sur Paris , parce que pour le moment j’en ai pas trouvé qui en vaille la peine . Message parfait qui nous permet de dériver sur les voyages etc … En fait super bon feeling . Je l’appelerai Bob ( petit clin d’oeil à 2 copines ). On décide même qu’un de ces 4 on fera une exploration urbaine ensemble . 

Au même moment , un autre m’envoie un charme , sa fiche me plaît aussi , j’accepte donc et reçois illico un message :  » Salut,
merci pour cette opportunité de faire ta connaissance. Comment s’exprime cette prise de conscience de la trentaine ? Il m’a fallu un an pour m’en rendre compte ^^Tu aimes aussi les voyages ? Quels pays aimerais-tu visiter ?Ton pseudo se réfère-t-il à Shakespeare ? « . 
Hum comment ça se passe , je n’imaginais pas passer un entretien d’embauche ici . Bon il a l’air gentil quand même et je décide de lui laisser une chance . J’aurai jamais dû , à chaque message , j’ai le droit à une tonne de questions . Du coup j’ai trouvé une autre catégorie de mec : les DRH !!!!

En tout cas on rentre très vite dans le jeu , vivement la prochaine connexion.

 

h-4-2022349-1270644816

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s